Le maïs pour hamster ?

Utilisateur anonyme

Peut on donner du maïs a un hamster

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais en guise de friandise uniquement et occasionnellement.

Utilisateur anonyme

et en petite quantité :)

Comme tu viens d'avoir ton hamster, il est préférable d'attendre environ 1 mois avant de lui donner des friandises ;)

Utilisateur anonyme

Oui, tu peux lui en donner mais en guise de friandises rarement. Je lui en donne quand elle a fait un gros effort(mais qu'une fois par2 semaines)!!!!

Utilisateur anonyme

ok merci

Lareveuz

Oui effectivement tu peux, mais très occasionnellement et en petite quantité. Et comme le dis LO39, si tu viens d'avoir ton hamster attend 1 bon mois c'est mieux =). Après, ton hamster n'aimera peut être pas ca aussi, c'est possible j'en ai connu des capricieux, et dans ce cas la n'hésite pas à te renseigner sur d'autres friandises possible de lui donner =).

Clemmaya

J'ai acheter un épi de maïs 🌽 MaiS je ne sait pas comment le donner

" Moi 😂 "