Le hamster Doré

Utilisateur anonyme

Le hamster doré est considéré comme le hamster le plus sociable.C'est un hamster qui peut avoir j'usqua 4 couleurs.Il peut etre gourmand .

Les grands hamsters de Syrie appartiennent au groupedes hamsters dorés a cause de la couleur de leur pelage.A l'état sauvage ils se battent souvent entre eux.Ses oreilles sont tapissées de poils très fins.Son pelage est brillant et doré.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu met ça ?

C'est déjà écrit sur Wamiz...

Utilisateur anonyme

Oups!!!

Enfin bon,j'ai mis ca comme ca !!

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Un point sur les 5 espèces de hamsters domestiqués :

- hamster russe = hamster sibérien = hamster de Dzoungarie

- hamster doré = hamster syrien

- hamster de Campbell

- hamster de Roborovski

- hamster Chinois

C'est tout. L'appellation "hamster russe" est préférable à "hamster sibérien" ou "hamster de Dzoungarie" qui sont très peu utilisées dans le langage courant.

Utilisateur anonyme

Toi tu es fan d'hamster lol =)

Utilisateur anonyme

s'il vous plait vous pouvez me conseiller entre un hamster doré et un hamster russe ...

je ne sais pas lequel prendre je craque devant le russe mais le doré est plus sociable et plus pratique ...!!

s'il vous plait aidez moi !

merci d'avance pour vos réponses 3 3 !!

Utilisateur anonyme

Le dore est plus simple a manipule et tu as de très jolie couleurs il esteu mordeur, si tu veut va voir ma Crème dans son profil