Le hamster de ma nièce c'est coincée la patte dans sa roue!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je garde actuellement le hamster de ma nièce qui est partie en vacances;

En allant la voir jeudi soir je me suis aperçu qu'elle avait la patte coincée dans un petit creux de la roue (roue en métal) , nous l'avons libérée tout doucement en la tenant bien pour ne pas qu'elle s'affole et elle est ensuite repartie se cacher dans son tunnel, nous l'avons donc laissée se remettre de ses émotions pour la nuit.

Au lendemain matin nous avons remarquée qu'elle était un peu écorchée nous lui mettons donc de la betadine dessus depuis, mais il se trouve que ce soir j'ai l'impression qu'elle ne pose plus sa patte, or, elle continue de faire de la roue.(nous y avons ajouté une fine couche de mousse collante pour ne plus qu'elle se coince la patte)

Nous habitons un petit village ou il n'y a pas de vétos et nous n'avons pas de voiture !

que dois-je faire!

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses!

3 réponses
Utilisateur anonyme

la seule choses ses le véto

ont peut rien faire d'autres

est achète une roue en plastique

Utilisateur anonyme

Oui Snoop a raison il faut que tu aille chez le véto

Utilisateur anonyme

et acheter une roue plaine!