Le fromage est -il bon pour les hamsters ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je me pose une petite question :

Puis-je donner du fromage (type gruyère) a mon hamster ?

merci de vos réponses !

42 réponses
Utilisateur anonyme

au mais il n'y a pas de quoi , vous donnez certes une information mais ce n'est pas une raison !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ha, je viens de comprendre , en faite , vous voulez toujours avoir le dernier mot et ne rien devoir a personne.

Vous êtes l'enfant qui sait tout sur tout, qui a un avis tranché et qui n'a jamais tords .

Et essayer de remettre les gens qui vous aide a leur place.

Votre "au mais il n'y a pas de quoi" est déplacé et irrespectueux.

Vous n'avez aucun respect par rapport aux gens plus âgés et ceux qui vous aide.

15 ans et aussi peu de considération des autres, ça promets.

Si vous n'arrivez pas a comprendre ces quelques phrases, c'est triste.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "

Utilisateur anonyme

Je comprends tout ta fait , je voulais simplement avoir d'autres informations pour être sure !

Après voyez ça comme vous le souhaiter ...

Je vous remercie quand même pour vos conseils !

Voila !

Utilisateur anonyme

Aucun laitage. Après le sevrage le hamster n'en a plus besoin et le fromage c'est très mauvais pour lui même s'il le mange. Dans la nature il ne trouve pas de fromage et boit uniquement le lait maternel de sa mère jusqu'à 21j 🙂

Utilisateur anonyme

Saviez vous que si vous donniez du lait à votre hamster il pourrait MOURIR?!?!

Sauf quand il est bébé,bien sûr.

Utilisateur anonyme

Les hamsters digères très mal les produits laitiers!

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Je comprend pas pourquoi vous vous disputez ? :o

Le fromage n'est en effet pas bon car en plus d'être mal digéré et inutile pour le hamster (ou autre animal) il sont aussi très salés la plupart du temps, ce qui est dangereux ^^

Utilisateur anonyme

Je confirme que le fromage est inutile . Surtout que nous avons tous quantité d'autres choses saines à faire découvrir à nos hams, tel que la fraise ou le concombre . 😌

Utilisateur anonyme

Ha, je viens de comprendre , en faite , vous voulez toujours avoir le dernier mot et ne rien devoir a personne.

Vous êtes l'enfant qui sait tout sur tout, qui a un avis tranché et qui n'a jamais tords .

Et essayer de remettre les gens qui vous aide a leur place.

Votre "au mais il n'y a pas de quoi" est déplacé et irrespectueux.

Vous n'avez aucun respect par rapport aux gens plus âgés et ceux qui vous aide.

15 ans et aussi peu de considération des autres, ça promets.

Si vous n'arrivez pas a comprendre ces quelques phrases, c'est triste.

ARRETER DE VOUS DISPUTER !!!

Utilisateur anonyme

OUPS j'ai oublier...Comme je viens seulement de me connecter je présente mes excuses a Alexaku, désoler d'avoir pris du temps a le dire mais en ce moment je me connecte de moins en moins a cause de l'école (travailler c'est mieux que Internet 😉 )Encore désolé.