Le fromage est -il bon pour les hamsters ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je me pose une petite question :

Puis-je donner du fromage (type gruyère) a mon hamster ?

merci de vos réponses !

42 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup a vous tous !

Garfield88 merci du conseil !

Utilisateur anonyme

Maintenant test

Utilisateur anonyme

Il a mangé un petit bout de gruyère ! 😁

Utilisateur anonyme

Ben voilà tu fait comme j'ai marqué et il ne sera pas malade fait moi confiance moi mon hamster je lui donne un petit bout de fromage toute les 4 semaines depuis que je l'ai reçue (c'est une fille) je l'ai eu a 2 mois la elle a 10 mois et elle n'est jamais tombée malade 👍

Te voilà soulagée, fait une bize a ton hamster de ma part et occupe toi bien de lui 😁

Garfield88 et sa choupinette Caline

Utilisateur anonyme

merci encore a toi Garfield88 !😁

Utilisateur anonyme

De rien, si tu a d'autre problème, poste-les je vais souvent sur les forums NAC je pourrais te répondre.

Garfield88 et son bébé Caline ♥

Utilisateur anonyme

oki merci !! a tous

Utilisateur anonyme

Bye 👋

Utilisateur anonyme

Le fromage c'est à éviter, tous les mammifères ont des difficultés à digérer le lactose, tout simplement parce qu'une fois l'âge adulte atteint, ils ne possèdent plus les enzymes pour les digérer (humains y compris d'ailleurs)

Du coup il vaut mieux éviter d'en donner, surtout qu'il existe beaucoup d'autre friandises naturelles et meilleures pour la santé comme les graines de courge par exemple :) (avec modération quand même vu que c'est une friandise ;) )

Utilisateur anonyme

Nan c'est bon pas la peine d'en rajouter Alexaku son hamster a déjà manger un petit bout de fromage, c'est discussion est CLOSE.😔