Le comportement de ma hamster

Utilisateur anonyme

Coucou, je me pose quelque questions en ce moment : Depuis 3 jours, elle va en haut de sa cage au dernier étage (ma cage est toute en hauteur mais fait plus de 1500 cm2 à la base- ce sont deux cages assemblées - donc niveau taille, ça va😉)

et elle prend des mouchoirs d'une petite maison pour les remettre dans sa grande maison en bas. Du coup, je lui en ais mis plein à disposition, pensant qu'elle trouvait juste que son nid n'était pas assez dense...Et puis je remarque qu'elle va beaucoup dans sa gamelle, prend des graines, et retourne vite dans sa maison où j'ai entendu une fois des petits couinement.De plus, elle est de plus en plus active en journée ?!? Je ne pense vraiment pas qu'elle soit gestante : je l'ai acheté il y a plus d'un mois chez un particulier (qui ne séparait pas les mâles des femelles), et j'ai changé sa cage Dimanche et il n'y avait rien dans son nid. Donc, les 17 jours de gestation sont largement passés...Et elle est toujours super sociable. Que se passe-t-il ?

126 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, un malentendu c'est rien ;)

Utilisateur anonyme

Étrangement Hcr Olivier vous ne venez plus ici!

Utilisateur anonyme

elle fait des provisions avec ces graines mais pour les couinements je ne sais pas 👌

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire...

Utilisateur anonyme

Elle répondait à la question .Mais pour les graines, je voulais dire qu'elle allait plus fréquemment à sa gamelle...

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour!

Je n'ai pas de hamster mes des octodons je ne pourrais répondre à ta question Hamstersouris mais je voudrais quand même dire que n'importe quel rongeurs a besoin d'une roue après c'est à lui de voir si il aime ou pas! Bon par contre moi j'utilise des copeaux normal et je n'ai pas de problème (ne revenons pas là-dessus). Tes cages sont pas mal choupette mais je trouve la "hamsterland" un peu vide... Enfin bon ma façon de pensé quoi U_u

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour!

Je n'ai pas de hamster mes des octodons je ne pourrais répondre à ta question Hamstersouris mais je voudrais quand même dire que n'importe quel rongeurs a besoin d'une roue après c'est à lui de voir si il aime ou pas! Bon par contre moi j'utilise des copeaux normal et je n'ai pas de problème (ne revenons pas là-dessus). Tes cages sont pas mal choupette mais je trouve la "hamsterland" un peu vide... Enfin bon ma façon de pensé quoi U_u

Je viens de l'avoir, je vais acheter des choses pour l'aménagement !

Utilisateur anonyme

Ah ouf Je te conseillerais des branches de noisetiers et surtout une roue (je suis accro mais là faut pas éxagérer) enfin bon voilà quoi!

Utilisateur anonyme

Je vais en mettre une! Je te dis que je viens de l'avoir et donc pas eu le temps de faire un super aménagement mais je pense passer une commande zoomalia ce soir ;)

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai passé ma commande Skratchouille :D