Le comportement de ma hamster

Utilisateur anonyme

Coucou, je me pose quelque questions en ce moment : Depuis 3 jours, elle va en haut de sa cage au dernier étage (ma cage est toute en hauteur mais fait plus de 1500 cm2 à la base- ce sont deux cages assemblées - donc niveau taille, ça va😉)

et elle prend des mouchoirs d'une petite maison pour les remettre dans sa grande maison en bas. Du coup, je lui en ais mis plein à disposition, pensant qu'elle trouvait juste que son nid n'était pas assez dense...Et puis je remarque qu'elle va beaucoup dans sa gamelle, prend des graines, et retourne vite dans sa maison où j'ai entendu une fois des petits couinement.De plus, elle est de plus en plus active en journée ?!? Je ne pense vraiment pas qu'elle soit gestante : je l'ai acheté il y a plus d'un mois chez un particulier (qui ne séparait pas les mâles des femelles), et j'ai changé sa cage Dimanche et il n'y avait rien dans son nid. Donc, les 17 jours de gestation sont largement passés...Et elle est toujours super sociable. Que se passe-t-il ?

126 réponses
Utilisateur anonyme

Et ton hamster ne passe pas par dessus la combi 1?

Utilisateur anonyme

Oui je me suis gouré dsl!

Pas grave ;)

Mais tu parles de hamsterjoy?

Utilisateur anonyme

Et elle est très bien! Tu n'as pas à être dégouté elle est géniale

Ma cage?

Utilisateur anonyme

Oui je me suis gouré dsl!

Pas grave ;)

Mais tu parles de hamsterjoy?

Non, non de hamsterland
Utilisateur anonyme

Et ton hamster ne passe pas par dessus la combi 1?

Non c'est un petit russe ;)

Il essaye mais n'y arrive pas, quand il essaye il y a dix cm au dessus de lui!

Utilisateur anonyme

Oui je me suis gouré dsl!

Pas grave ;)

Mais tu parles de hamsterjoy?

Non, non de hamsterland

Mais hamsterjoy existe:

Utilisateur anonyme

Hamstersland est quand même mieux!

Utilisateur anonyme

Pour vous Olivier 😁

http://wamiz.com/rongeurs/conseil/la-litiere-de-copeaux-un-danger-pour-les-nacs-4992.html

Utilisateur anonyme

Oui je sais, mais je parlais de hamsterland