Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui ^^

Moi c'était pire...

Utilisateur anonyme

Mais comment?genre dans une boite en plastique? ;O

Utilisateur anonyme

Moi,quan meme elles avaient une cage d'1m20 ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, je ne suis pas un monstre non plus x) !

En fait j'avais à peu près 7 ans et avec mes sœurs, on avait demandé un chien pour Noël. Mais mes parents n'avaient pas voulu et avaient acheté un hamster en animalerie. On n'y connaissait rien en hamster ! Elle était dans une petite cage en plexi... Sa litière était des copeaux de bois... On la sortait pas beaucoup... Bref, on s'en occupait mal.

Mais maintenant je ne suis plus une gamine, j'ai 12 ans, je me suis beaucoup informée sur le lapin et on est fin prêts à en accueillir dans de bonnes conditions :D ! Et je ne ferais plus d'erreurs comme ça ; il faut faire des erreurs pour apprendre ;)

Utilisateur anonyme

Demain je prends des photos de mes animaux et je les mets ok ? Enfin les rongeurs quoi :p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Animolz : Ouiii :)

Utilisateur anonyme

Les chons ont une cage de plus d'1m20 de long, c'est une cage de lapins

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi la cage que j'ai commandé pour le lapin fait 119 cm :)

Utilisateur anonyme

La mienne est BEAUCOUP plus grande, 1 cm, ton lapin ne va pas apprécier ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que avec 1m20 mes chons sont heureux