Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Utilisateur anonyme

sinon,merci de t'es éssages :3

Caléomino

De rien, si ça peut t'aidés ^^

Utilisateur anonyme

Je te conseil d'avoir un lapin, c'est magique.

Il peut venir sur toi, il cours dans touts les sens (galère pour le rattraper mais bon).

C'est un rongeur très vivant qui t'aimera si tu l'aime,je te conseille vraiment d'avoir un lapin tu la compris.

J’espère que tu fera le bon choix est que tu sera heureuse.

Utilisateur anonyme

Frizou,le lapin c'est un reve depuis des années,rien que tu me dise çaje parle pas la frence la xD) j'ai les larmes au yeux!!Mais moi je veux pas d'un animale qui serras maleureux chez moi tu comprend?quan t'es parents ne comprenne pas encore les besoins d'un lapin deux ans après c'est meme pas la peine...moi je veux pas d'un lapin si c'est pour qu'on me crie toujours après,et qu'on me fasse regretter,car je voit déja la scène.Tu comprend?moi si j'ai unlapin c'est dans les meilleurs conditions du monde,je penssai qu'on les avaient mais apparament pas,je suis dégoutée :'(,mais je sais qu'un jour j'en n'aurais un,car c'est pas parcequ'eu j'aurais un hamster que l'envie d'avoir un lapin serras de coté j'aime cet animal de tout mon coeur.

Utilisateur anonyme

Mais attend..c'est pas toi,qui a eu un hamster qui est mort a cause d'un balcon?et qui a voulut prendre un hamster meme pas 10minutes après?

Caléomino

Frizou, quand tu dis "galère" tu veux dire extrêêêêment galère !

lol ! (je mets 15 minutes a le rattraper !)

Utilisateur anonyme

Oui,je les jamais dit mais j'ai déja eu des lapins qui se sont enfuit a de nombreuses reprises,et je sais que c'est la galère c'est super dur!!!d'ailleur je les plus car ils se sont enfuit pour de bon(genre je les voyé de ma salle de bain dans leurs champ :p)bon j'vais 6ans j'ai honte de tout ça,c'est pour sa que je repart a 0dpeuis deux ans donc chuuuuut :p

Caléomino

Ma pauvre ça doit être dur :(

Utilisateur anonyme

Frizou : un lapin est un lagomorphe, pas un rongeur.

Personnellement, mon lapin est bien éduqué, je lui demande de rentré dans sa pièce : il rentre et généralement il se laisse attraper.

Utilisateur anonyme

Et concernant les parcs, voici celui de Mila :

Pas besoin d'acheter du grillage etc...