Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Caléomino

Merci Loang !

Utilisateur anonyme

Mon amie a deux hamsters,et elle utilise la sphère,au début j'étais contre,mais elle met la sphère a coté de la cage l'hamster grimpe et se met dedans,et une fois a terre il s'éclate mais vraiment ,c'est super drole il te suit^^mais elle le laisse pas plus de 10minutes ;) Donc moi si j'utilise la sphère c'ets seulement si je voit qu'il apprécie,et aussi j'utiliseré une grande sphère,car les petites peuvent leur procurer des problèmes avec leurs collone vertebrale.

Utilisateur anonyme

Par exemple sont deuxième hamsters n'aprécie pas,il bouge pas et sa l'éclate pas,donc elle l'utilise pas avec lui.

Utilisateur anonyme

C'est surement par ce que son hamster a l'habitude, mais il n'y a rien de plus stressant et dangereux pour le hamster. De plus elles sont trop petites et le hamster se coube le dos, donc se déforme la colonne vertébrale...

Caléomino

D'accord avec Lo ^^

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi c'est lui qui déside de rentré dans la sphère,sans qu'on lui "force" si c'est si stressant?merci je tient conte de vos méssage,je ne prendrai pas la sphère,mais je tient juste une raiponce a mon "pourquoi" hihi ^^

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit plus haut : l'habitude

Caléomino

Pour le fait qu'il y aille tout seul, je peut pas te répondre ^^

Désolé ^^'

Mais pour ton hamster tu peut lui prendre un parc :)

Utilisateur anonyme

Oui ;) Mais ils s'enuit vite j'ai vue,donc ok un park mais passé 15minutes ... je pensse plutot une caisse en plastique ou je pourrai mettre plein de tuyaux (gros,comme ceux des rats) des cachèttes pleins de choses,comme un petit sous-terrain.^^

Caléomino

Oui, ça l'occupera ^^