Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Utilisateur anonyme

De rien, sinon pour plus ou moins chère, tu as la bin-cage mais on ne trouve généralement pas de bac plus grand que le minimum.

Cela reste mon choix de partir... J'ai beaucoup hésité mais j'ai franchie le pas.

Utilisateur anonyme

Oui moi mon terra c est mon parrain qu il la acheté, il a coûte 130e

Utilisateur anonyme

Tu aurais pu trouver beaucoup moins chère sur le boncoin Oni' ^o^

Utilisateur anonyme

Tu t'en vas Lo39 ? :5

Utilisateur anonyme

Oui Animolz, ce n'est pas vraiment le sujet du post...

Mon compte sera supprimé lundi normalement.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue ça ;) De toute façon j'ésite encore.Oui c'est ton choix,et je l'accepte meme si tu étais une des meilleurs menbre de Wamiz ;)

Huhn : Oui mais c'est pas si symple..y'as meme pas de jours j'ai remarquée que mes parent étais pas dutout sur la meme "marche" que moi,et tout leurx re'espliquer et dur..et puis quan ma mère m'as dit que pour elle sa serrai plus le hamster car le lapin,elle veux pas le voir en liberté dans la maison et son regard..je e suis dit que si c'est pour qu'il vive dans le garage c'est niet.Un animal maleureux chez moi?jamais.(moi qui penssai que mes parents comprenai et bah non...)

Utilisateur anonyme

Lo: :'( C'est triste que tu partes. Mais on devra accepter ça.

Utilisateur anonyme

De toute façon,un lapin chez moi,resteras de toute façon mon reve quoi qu'il arrive.Un lapinoux rentreras dans mon cotidiens,ça c'est sur *.*

Caléomino

Coucou, je ne m'y connais pas trop en hamsters mais je sais que si tu en adoptes un, évites de lui prendre la sphère (où tu le mets dedans) pour le sortir car cette dernière ne s'arête pas facilement ce qui fait que le hamster s'épuise énormément !

Utilisateur anonyme

Bon conseil!