Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tes parents seront-ils prêts à dépenser tout l'argent nécessaire pour la nourriture, les soins, l'habitat, etc... ? Tu as déjà un chien, auras-tu le temps pour un hamster ?

Utilisateur anonyme

Pour les accésoirs c'est moi qui va payer l'arrivé de l'ham's.(environ 120e)Et après environ 15\20e par mois globalement.(nouriture,litière accédors+complément)Ensuite je suis sur que i on voit des petites croute ou une boulle suspecte sur le petit choux,no souci ;)

Utilisateur anonyme

Oui.

Utilisateur anonyme

hh