Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Utilisateur anonyme

Oui,et moi aussi je veux vos photos!!Oubliez pas mon reve est toujours d'avoir un lapin hein,il serras juste retardée c'est tout.Je pensse que toi Amelie tu connai se manque hein?mais mtn toi il va etre comblé hihi,t'as de la chance!!:)Je voulai m'excuser car il me semble qu'on s'étais "fachée" l'autre fois,on repard sur de nouvelles bases? :3

Utilisateur anonyme

Animolz : Oui j'en doute pas,mais si sont heureux que si il y a de l'attention avec,de l'amour ect tu sais ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Animolz : Je sais pas si tu rigoles ou pas x') ... 119 cm, c'est assez pour un lapin bélier nain ?

Laura : J'ai des photos sur le post "Finalement, nous adopterons peut-être un lapin nain...", va les voir :) ! Oui je connais ce manque, j'ai besoin de donner de l'amour à un animal. Je suis trop impatiente de l'avoir :DD ! Je souhaite que tu aies ton lapin le plus vite possible ;)

Oui t'inquiète pas, c'était idiot, on repart à zéro ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Laura : Voilà les photos ;)

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/finalement-nous-adopterons-peut-etre-un-lapin-nain-21500/23.html

Utilisateur anonyme

OH MON DIEU AMELIE!coooooooooment il est trop parfait *___* ! Tu me fou trop les mords la :p!!Il tue ton pinoux ;) il va s'appelé comment ? (ou elle)& merci ;) Ok super alors ;D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci :D ! Il est beau, hein ;) ? Ce sera un mâle, j'aimerai l’appeler Fripouille :D !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Désolé, je vais me coucher, bisous :)

Utilisateur anonyme

Oui il est canon ^^ xD,ok bisous bon nuit!;)

Utilisateur anonyme

Fripouille ? C'est trop mignon ! ;D

J'aime bien Filou aussi comme nom, ça ressemble un peu et c'est chou !

Utilisateur anonyme

Oui ;),& toi tu connais bien les hamsters ?