laine ou coton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai eu un hamster doré hier.Je voulais savoir si on peut donner du coton ou de la laine pour qu'il fasse son nid.

Merci d'avance.

Anatole

17 réponses
maelfie

ils devraient mettre des gens qui s'y connaissent pour mieux informer les clients car certains des conseils qu'ils peuvent donner ont un impact dramatique sur les animaux

Les examens sont plus strict dans le commerce que pour l'animal. Et je pense que c sa qui manque.

quand j'ai acheté mon chon on m'a clairement dit de ne jamais lui donner de légumes !

Bon là on se demande comment il a eu son diplome.

Après il ne font rien non plus pour arrangé les choses style des animaux qui viennent de chez tataouine ou qui sont enlevé trop tôt enfin tout le blabla.

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai toujours donner du coton à mon hamster et il ne l'a jamais manger au pire essaye et regarde si il le mange si il le mange enleve lui et met dès lamelle de mouchoir

Opaline71

le problème n'est pas qu'il le mange mais qu'il passe la tête à travers et s'étrangle

mais bon après chacun fait comme il veut mais si un accident arrive il ne faut pas pleurer....

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Il est curieux de voir des gens qui généralisent un ou quelques cas particulier et pensent avoir raison .

Que ce soit du coton , de la laine , du papier absorbant ou autre , tout ça est inutile et surtout dangereux .

Si vous voulez a tout prix faire prendre des risques inutiles aux hamsters , juste parce que ça vous plait ,, alors ,, ne prenez pas d'animaux .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille du foin parce que je pense que la paille est trop reche, en magasin tu trouveras des fibres de coco et du coton avec lesquels ton hamster se fera un nid.

Opaline71

Moi je te conseille du foin parce que je pense que la paille est trop reche, en magasin tu trouveras des fibres de coco et du coton avec lesquels ton hamster se fera un nid.

le coton est à proscrire chez le hamster même celui vendu en animalerie

c'est dangereux pour eux !

Le coton est à éviter. La laine, je ne pense aussi. À la place, vous pouvez utiliser des lamelles de mouchoirs, beaucoup moins dangereux ^^