la verité a enfin eclatée

Utilisateur anonyme

salut a tous!:)

vous le savez pyxelle s'est enfuit il y a maintenant bientot un mois!

lundi j'ai enfin appris ce qui s'est passé: les voisins m'ont dis que les autres voisins ont trouvés pyxelle en bas de l'immeuble(a l'interieur sur les escaliers) et l'ont jetée a la rue comme une vulgaire chossette..j'allais devenir completement folle! elle etait vivante et il me l'ont arrachée! il l'ont surement tuée:( il commence a faire froid et la pluie tres forte ces derniers jours.. sans nourriture et dans la saletée elle est surement morte et cette fois aucun espoire:( (on me l'a dit une semaine apres que ca s'est produit donc elle est surement loin ou morte malheureusement )

voila juste pour vous tenir au courent que c'est malheureusement fini pour pyxelle:(

je vous presente le dernier petit de la tribut car une maison sans animaux c'est vide et trop triste et sans vie!je l'ai adopté il y a environ 2-3jours. il s'appel woody:) adorable couleur de bois il est brun avec 2traits plus foncés sur le cou et blanc du ventre (en dessous des poils bruns sur son dos c'est noir bleu/vert c'est tellement beau) et la douceur de son poil je vous dit pas! enfin trouvé du sable a chinchilla en plus il l'adore. a chaque fois que je le met dedan il creuse et fait le fou et devient tout blanc du visage:D c'est plutot du sable a oiseaux mais bon j'enleve les ptites pierres.

photos time!

22 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue!woody;)

c'est triste pour pyxelle......rip

Lisanimo

Trop chou le petit Woody

Utilisateur anonyme

rip encore une fois a pyxelle.

trop mignon

Utilisateur anonyme

C'est vraiment triste pour pyxelle ! 🤧

Bienvenue a Woody .

Pitichou

C'est vraiment triste ce qui est arrivé à Pyxelle ! :(

Bienvenue à Woody !

Il est trop mignon. Il a de belles couleurs *_*

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

C'est très triste pour pyxelle, tes voisins auraient pu se renseigner et savoir si elle appartenait à quelqu'un quand même !

Bienvenue à Woody et fais bien attention à lui.

Utilisateur anonyme

Maintenant woody et le roi!!

Il faut le traiter comme un roi comprendo?

Mdr

Camou1

je suis triste pour pixelle mais bienvenue à Woody!!👋

Utilisateur anonyme

bonsoir merci a tous de votre bel acceuil!^^ oui c'est affreux pour pyxelle:( mais j'ai fais mon deuil...oui woody est le roi!:Dne vous inquietez pas il est bien chouchouté et je le sort au moin 2fois par jourd^^ il a droit a plein de carresses et de calins:)

Utilisateur anonyme

Pauvre Pyxelle, RIP à elle :(

Bienvenue au nouveau ! :) Il est trop mimi ! ^^