La Veillesse Chez Les Hamsters

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui on va parler de la veillesse chez les hamsters ( en particulier les russes )

Un hamster va vivre environ deux et demi. Le temps de vie du hamster va aussi dépendre de son environnement ( choix de la cage, qualité de la nourriture, quantité de la nourriture, qu'on le laisse tout seul ou q'uil soit sociabilisé ... )

Le record de vie d'un hamster est de huit ans. Au plus nous allons s'occuper de l'hamster, au plus il va avoir de chance de survivre longtemps.

Le mien est âgé de 9 mois, j'espère qu'il pourra survivre le plus longtemps possible !!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Mon hamster est actuellement âgé de 2 ans, et il commence a montrer des signes de vieillesses comme moins sortir, il a perdu du poids très rapidement malgré un apport en nourriture constant. Je pense que je vais commencer à lui donner des friandises un peu plus grasse pour qu'il reprenne du poids et de l'homéopathie pour son transit en diluant des granules dans son biberon.