La nouvelle bin-cage de pyxelle!

Utilisateur anonyme

Salut! Je viens de terminer pa bin-cage de pyxelle!:) a votre avie est ce qu'elle va etre heureue? Cette cage est-elle bien? Merci d'avance:)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Hum... As-tu un plus grand bac de rangement?? Tu pourrais l'utiliser! Si non, ça ne doit pas être trop dispendieux selon moi un grand bac de rangement au magasin! Si c'est pour lui rendre une belle vie, ça vaut le coup!

Tu peux sinon relier un autre bac avec celui-ci, mais c'est si tu ne peux vraiment rien faire d'autre: c'est trop de risques! Mon hamster s'est échappé deux fois et il est passé à deux doigts de la mort!! Son tuyau était tombé et il est donc passé par le trou!

* il a une grande cage maintenant, plus de bincage reliée à sa cage!! J'ai dépensé plus cher, mais la cage est grande (4000cm carré) et c'est ce qui compte! :)

Utilisateur anonyme

Bah enfait pour la boite le probleme c'est que j'ai demandé a mon pere de m'en ammener une de 80x50 minimum et il m'a ammené une plus petite. Je ne pense pas qu'il va accepter de repartir j'ai deja tellement insisté..:( mais oui je vais essayer de le convaincre^^ faut pas oublier ma mere j'ai peur qu'elle n'accepte pas nomplus :/ mais oui j'essairai merci ^^

Utilisateur anonyme

Tu peut relier avec un autre tuyau a un autre bac ^^

Utilisateur anonyme

J'essai de convaicre mes parents d'ammener un plus grand bac..mais rien a faire :/ et ma mere dit qu'elle ne veut pas trop de desordre et tout.. Mais je vais trouver une solution merck ;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il y a des genre de Ikea près de chez toi ?

Utilisateur anonyme

Je ne vis pas en France :(