La litière pour hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Depuis que anna est morte, je me demande si elle n'a pas fait une allergie à la litière que je lui avait mise:c'était une litière à copeaux de bois!

Est-ce bien pour mes hamsters?

6 réponses
Utilisateur anonyme

coucou !

C'est surement à cause de la litiere que tu lui donnait , car elle est toxique pour les hamsters , elle peut provoquer des problemes respiratoires .

Les 2 meilleures litieres sont : la litiere de mais et la litiere de chanvre

Bisous

Utilisateur anonyme

pareille que vava.

Utilisateur anonyme

OK merci à toute les deux pourtant les animaleries utilisent cette litière non?

Utilisateur anonyme

Oui , mais les animaleries s'en foutent un peu de la qualité de la litiere ,des bons soins aux animaux , du moment qu'ils vendent c'est l'esentiel ...

Aki

Oui , comme Vava , la mieux c'est la litière de chanvre : )

Utilisateur anonyme

oki merci à toute les deux^^