Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La gale chez le hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
mon copain m'a acheter un hamster russe et après une semaine j'ai remarquer qu'il avait la patte rouge et j'ai cru qu'il c'etais fait mal a la patte mais en regardant de plus près j'ai remarquer qu'il lui manquer des poils et a le nez rouge je sais pas quoi faire car je n'ai pas d'argent pour pouvoir emmener chez le vétérinaire j'ai lu sur des sites que le Stronghold marcher bien mais vu que je n'ai pas d'argent je ne sais pas ce qui peut marcher d'autre j'ai un antiparasitaire pour chaton je sais si c'est conseiller.

aidez-moi s'il vous plait je suis inquiète

merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
désolée mais a part le véto ... il n'y a pas de solutions peut être peut tu demander à ton véto de payer en plusieurs fois ?
il ne faut jamais "contourner l'usage d'un produit" un antiparasitaire pour chat, comme c'est dit : c'est pour les chats, de plus tu ne sait pas ce qu'il a, prendre un produit au hasard pourrait ne pas avoir d'effet ou aggraver la situation !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ai appeller mon céto pour mon Papluche le strongolhg pour chiot et la meilleure solutions contre la gale

merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
je me demande comment il peut savoir qu'il a la gale si il ne l'a pas vu ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est vrai que tu ne peux pas vraiment être certaine de ce qu'a ton hamster si le vétérinaire ne la pas vu . Si c'est vraiment de la gale, il est vrai que le Stronghold est un très bon produit adapté pour les chats mais également pour les rongeurs. Je te déconseille d'essayer un autre antiparasitaire si tu ne sait pas si c'est adapté à l'espèce.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)