la gale chez le hamster

Alexia117

mon copain m'a acheter un hamster russe et après une semaine j'ai remarquer qu'il avait la patte rouge et j'ai cru qu'il c'etais fait mal a la patte mais en regardant de plus près j'ai remarquer qu'il lui manquer des poils et a le nez rouge je sais pas quoi faire car je n'ai pas d'argent pour pouvoir emmener chez le vétérinaire j'ai lu sur des sites que le Stronghold marcher bien mais vu que je n'ai pas d'argent je ne sais pas ce qui peut marcher d'autre j'ai un antiparasitaire pour chaton je sais si c'est conseiller.

aidez-moi s'il vous plait je suis inquiète

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

désolée mais a part le véto ... il n'y a pas de solutions peut être peut tu demander à ton véto de payer en plusieurs fois ?

il ne faut jamais "contourner l'usage d'un produit" un antiparasitaire pour chat, comme c'est dit : c'est pour les chats, de plus tu ne sait pas ce qu'il a, prendre un produit au hasard pourrait ne pas avoir d'effet ou aggraver la situation !

Alexia117

j'ai appeller mon céto pour mon Papluche le strongolhg pour chiot et la meilleure solutions contre la gale

merci

Utilisateur anonyme

je me demande comment il peut savoir qu'il a la gale si il ne l'a pas vu ...

Lareveuz

C'est vrai que tu ne peux pas vraiment être certaine de ce qu'a ton hamster si le vétérinaire ne la pas vu . Si c'est vraiment de la gale, il est vrai que le Stronghold est un très bon produit adapté pour les chats mais également pour les rongeurs. Je te déconseille d'essayer un autre antiparasitaire si tu ne sait pas si c'est adapté à l'espèce.