La chaleur !

Utilisateur anonyme

Hello,

Avant de commencer, je précise que j'ai placé ce sujet dans la catégorie "hamster", mais c'est pour tous mes animaux.

Donc je ne sais pas chez vous mais chez nous il fait très très chaud... Dans les 30°.

Je vois mes hamsters allongés sur le dos en plein dans la cage...

Je vois mon lapin allongé à l'ombre en respirant fort...

Je vois mes chiens allongés à l'ombre en respirant fort aussi...

Donc la question: que faire pour les aider, les "rafraîchir" durant ces périodes ou il fait chaud, que ce soit pour mes hamsters, mon lapin ou mes chiens?

Merci d'avance 😌

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre une bouteille d'eau au congélateur et l'enrouler dans une serviette.Tu peux aussi leur vaporiser de l'eau sur eux pour les rafraichir.Sinon tu peux acheter un tapis rafraichissant!;)

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup :)

Ce tapis s'achète où?

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre une bouteille d'eau au congélateur et l'enrouler dans une serviette.Tu peux aussi leur vaporiser de l'eau sur eux pour les rafraichir.Sinon tu peux acheter un tapis rafraichissant!;)

Oui c'est exacte,j'allais dire pareil ! Grrrrrr :p

Utilisateur anonyme

Ok merci =)

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup :)

Ce tapis s'achète où?

Sur Wanimo à 15 euros!

Avatar21

Pour ma chienne, c'est tuyau d'arrosage (comme tu le sais déjà^^):

Et, elle ADORE jouer avec des glaçons 😁 !!!

Utilisateur anonyme

Ok... Ça va faire beaucoup si j'en achète un pour mon lapin et un à chacun de mes hamsters =)

Je pense utiliser les autres méthodes ^^

Édit: ok lol Avatar 😁

Utilisateur anonyme

Pour ma chienne, c'est tuyau d'arrosage (comme tu le sais déjà^^):

Et, elle ADORE jouer avec des glaçons 😁 !!!

C'est vrai que c'est ne méthode pas mal !! xD

Utilisateur anonyme

Pour mes chats je leur humidifie la tête et les pattes toutes les 2h environs (ça sèche vite !!)

Utilisateur anonyme

Ok, merci! Je vais essayer plusieurs méthodes :)