La cage de mon hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je vais bientôt avoir un hamster et je voudrais une grande cage (90cm à 1m) Que me conseiller vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Il est trrooooppp chou!

Bienvenue a ta boule de poil, je sais pas si tu en as,mais surtout avec ce type d'hamster il faut de la terre ou du sable de bain! :)

Utilisateur anonyme

Oui j'en ai ! Et merci !

Utilisateur anonyme

Derien ton hamster vit dans de tres bonnes conditions car tu tes bien renseigner👏

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Bonjour !La Dame de l’animalerie, m'a fait acheté des friandises pour mon hamster quand je les acheté mais mon hamster ne les mangent pas on dirais qui ne les aiment pas lesquelles me conseiller vous ?

Utilisateur anonyme

Tu peux faire des friandises maison : https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/5-lalimentation/friandises-et-autres/

Comme ça tu es sur qu'il n'y a pas de miel/sucre/mélasse, farine, colorants, vitamines en doses trop importants etc.

Tu peux lui également donner des graines de potiron, haricot mungo et de tournesol.

Tu peux lui acheter des épis de millet.

Sécher des légumes, racines de pissenlit, racines de persil, des insectes etc.

Utilisateur anonyme

Okay merci !