La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui... Mais comme l'arrivée de Speedy n'était as préparée... le porte-monnaie non plus. Du coup, il faut faire avec les moyens du bord, même si ce n'est pas l'idéal :(

Utilisateur anonyme

Et oui... Mais comme l'arrivée de Speedy n'était as préparée... le porte-monnaie non plus. Du coup, il faut faire avec les moyens du bord, même si ce n'est pas l'idéal :(

ouai c'est pas faux :-/

Utilisateur anonyme

Comme quoi, l'arrivé de Speedy a été Speed, mais Ryma peut toujours se rattraper :)

Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai travailler deux heures:j'ai fait des tunnels,une échelle,un tobogan,des jeux,j'ai nettoyer sa cage,je l'ai sortit 😁

Analie:je sais je t'ai bloquer car j'en avait marre de parler avec quelqu'un qui maiment pas,mais bon...je te débloque😒

Kahina:l'image que tu as psoté:est introuvable en algerie XD je n'ai jamais vu ça en algerie

Utilisateur anonyme

Kahina:l'image que tu as psoté:est introuvable en algerie XD je n'ai jamais vu ça en algerie

Pas grave :) j'aurais chercher :)

Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai travailler deux heures:j'ai fait des tunnels,une échelle,un tobogan,des jeux,j'ai nettoyer sa cage,je l'ai sortit 😁

Super! Envoie-nous les photos!

Sinon, pour le lien que je t'ai envoyé, qu'en penses tu? (vu que tu es la principale intéressée, je te le demande à toi!)

Utilisateur anonyme

C'est bien de passer des heures à faire des jeux mais encore une fois ce n'est pas le plus important, pour la moustiquaire, je ne te conseil pas, car si il la ronge, il pourrait s'étrangler, le mieux reste le grillage à poule à petite maille.

En regardant de plus près ton profil, je vois que tu habite à Oran la deuxième plus grande ville d'Algérie avec si je ne me trompe pas +de 700 000 habitants, donc il y a forcément des animaleries avec des cages à lapin puisque c'est une très grande ville (les cage à lapin sont généralement moins chers que les cages à hamster) pour l'histoire de l'aquarium: oui c'est plus chers mais un hamster ne voit pas de différence entre un aquarium et une boîte en plastique car les parois sont les mêmes, si Speedy n'était pas bien dans l'aquarium et qu'il essayait de s'enfuir c'est parce qu'il était trop petit donc rien a voir avec le fait qu'il n'aime pas les aquariums c'est simplement qu'il se sentait à l'étroit. Pour le grillage à poule si tu trouve une cage à lapin ou de bonne taille mais avec les barreaux trop espacés: http://www.ebay.fr/itm/Grillage-a-poules-zingue-pour-moulage-Larg-50-cm-x-5-metres-Neuf-/131278694416?pt=FR_JG_Loisirs_Arts_Artisanats&hash=item1e90d1e810 (par contre je ne suis pas sûre qu'il envoie en Algérie, mais tu vois à quoi ça ressemble) :)

Utilisateur anonyme

Ryma : génial , envoie des photos dès que tu le peut stp, tu a commencer a adopter Speedy dans de mauvaise condition, mais on dirait que tu te rattrape très bien , contente pour lui !! 😉

Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai travailler deux heures:j'ai fait des tunnels,une échelle,un tobogan,des jeux,j'ai nettoyer sa cage,je l'ai sortit 😁

Analie:je sais je t'ai bloquer car j'en avait marre de parler avec quelqu'un qui maiment pas,mais bon...je te débloque😒

Kahina:l'image que tu as psoté:est introuvable en algerie XD je n'ai jamais vu ça en algerie

c'est deja bien mais c'est normal je trouve on ne va pas t'applaudir je ne veux pas réouvrir la plaie mais je pense qu'il faut mettre le prix pour ton hamster que tu as depuis......... bref trouve cage cette histoire dur depuis trop longtemps

Utilisateur anonyme

C'est bien de passer des heures à faire des jeux mais encore une fois ce n'est pas le plus important, pour la moustiquaire, je ne te conseil pas, car si il la ronge, il pourrait s'étrangler, le mieux reste le grillage à poule à petite maille.

En regardant de plus près ton profil, je vois que tu habite à Oran la deuxième plus grande ville d'Algérie avec si je ne me trompe pas +de 700 000 habitants, donc il y a forcément des animaleries avec des cages à lapin puisque c'est une très grande ville (les cage à lapin sont généralement moins chers que les cages à hamster) pour l'histoire de l'aquarium: oui c'est plus chers mais un hamster ne voit pas de différence entre un aquarium et une boîte en plastique car les parois sont les mêmes, si Speedy n'était pas bien dans l'aquarium et qu'il essayait de s'enfuir c'est parce qu'il était trop petit donc rien a voir avec le fait qu'il n'aime pas les aquariums c'est simplement qu'il se sentait à l'étroit. Pour le grillage à poule si tu trouve une cage à lapin ou de bonne taille mais avec les barreaux trop espacés: http://www.ebay.fr/itm/Grillage-a-poules-zingue-pour-moulage-Larg-50-cm-x-5-metres-Neuf-/131278694416?pt=FR_JG_Loisirs_Arts_Artisanats&hash=item1e90d1e810 (par contre je ne suis pas sûre qu'il envoie en Algérie, mais tu vois à quoi ça ressemble) :)

Flavie, tu as vu le prix du grillage ??? C'est pas donné !! (c'est une expression) Et pas la peine de recommencer à CRITIQUER Ryma ;) Ca ne servira toujours à RIEN.