La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Analie

c'est tellement plus facile de bloquer une personne plutôt que de lire la vérité. Hein Ryma ;)

Utilisateur anonyme

c'est tellement plus facile de bloquer une personne plutôt que de lire la vérité. Hein Ryma ;)

Il y a d'autres forum !😡

Utilisateur anonyme

Katah, je suis aller fouiner dans ton lien il est génial pour un hamster qui n'arrete pas de ronger le bois ;)

Merci^^ C'est vrai que j'ai mis du temps à le trouver, mais il avait l'air pas mal du tout! J'espère juste que ce ne sera pas trop difficile à construire...

Analie

c'est tellement plus facile de bloquer une personne plutôt que de lire la vérité. Hein Ryma ;)

Il y a d'autres forum !😡

C'était juste une remarque rien de plus. Pas besoin de le prendre au premier degré.

Utilisateur anonyme

c'est tellement plus facile de bloquer une personne plutôt que de lire la vérité. Hein Ryma ;)

Il y a d'autres forum !😡

C'était juste une remarque rien de plus. Pas besoin de le prendre au premier degré.

Oui, bah la remarque elle derange un peu tu vois?!

Utilisateur anonyme

Ou je ne sais pas s'il y a ça en algérie si oui, j'espère que ça ne coute pas trop chère :-/

Utilisateur anonyme

Les barreaux sont fin je ne pense pas qu'il pourra passer a travers :) je ne sais pas si il y a ce genre de mini parc en algerie si oui pas trop chère :)

Utilisateur anonyme

Salut , avant de m'inscrire sur wamiz , j'ai jeté un oeil sur le forum et ait vu ton ancien sujet : "la bin cage de mon hamster" donc je suis au courant de tout ce qui s'est passé . Enfin bref on ne va pas revenir trop là dessus . Alors avant tout de chose je veux te dire que je trouve ça irrespectueux de citer des membres et de leur interdire l'entrée dans ton sujet , voilà ça c'est dit passons au sujet . Pourquoi tu n'avais pas tout prévu à l'avance , ça aurait été plus simple non ? Pourquoi tu n'as pas d'abord acheter tout ce dont il y avait besoin et ensuite acheter ton hamster ? Enfin maintenant ça c'est fait , ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie ! Alors moi personnellement je trouve que la meilleure idée est , comme l'a dit Lo' and cie , d'acheter une cage à lapin/cochon d'inde et de mettre du grillage au dessus , me dit pas qu'il n'y a pas de cage à chon/lapin quand même ! Ce serait abusé que dans une animalerie il n'y ait pas de cage .

Utilisateur anonyme

Je suis assez d'accord avec toi Thebluewolf, mais Ryma s'est renseignée APRES avoir acheté son hamster... Donc elle ne pouvait plus revenir en arrière. J'ai aussi fait la réflexion comme quoi elle aurait dû se renseigner AVANT mais ce qui est fait est fait, donc j'essaie de l'aider au maximum maintenant et même si je suis d'accord avec certaines voir beaucoup des critiques qui ont été dites, je me dis que maintenant, ça ne sert plus à rien de critiquer, mais que c'est mieux d'aider^^ Pour la cage lapin avec le grillage, c'est une super idée... Mais ça coute cher, voilà le problème...

Utilisateur anonyme

Dans ces cas là elle aurait du se renseigner avant ,mais tu as raison ce qui est fait est fait , tant pis . Pour le prix , quand on adopte ,on doit s'attendre à devoir payer ,des fois assez cher .