La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

Rose il y a des raisons perso dedant . tu n'as en aucun droit besoin de les savoir c'est pas ta vie point FINAL

Utilisateur anonyme

merci Clara de l'avoir dit!

j'ai dit a clara les raison perosnnels et voila elle aussi comprend je l'ai est dit aussi a julia et marie mais je ne dirai plus a personnes

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas a vous de me dire quand je doit me taire😒

De plus je n'ai pas demandé tes "raisons personnelles" je m'en fiche. Je vais arreter de repondre j'en ai marre..

Utilisateur anonyme

merci Clara de l'avoir dit!

j'ai dit a clara et je l'ai dit aussi a julia et marie mais je ne dirai plus a personnes

C'est du favoritisme!!!

mdr je deconne :')

Utilisateur anonyme

Framboise : C'est parce qu elle nous fait confiance ^^''

Utilisateur anonyme

Framboise : C'est parce qu elle nous fait confiance ^^''

Je sais t'inquiète ^^

Utilisateur anonyme

Lol je sait que tu sait x)

Utilisateur anonyme

Mdr

Je suis trop c***e

Utilisateur anonyme

^^""

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas a vous de me dire quand je doit me taire😒

De plus je n'ai pas demandé tes "raisons personnelles" je m'en fiche. Je vais arreter de repondre j'en ai marre..

tu me disait que je ment alors pour te prouver que je ment pas je te dit mes causes personnels,mais bon vas y ne répond pas en tout cas les études avant tout!