La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais déja eu l'idée d'hamac 😞 mdr pas grave :) en plus je n'avais pas donner d'explications

oui j'ai vu mais je savais pas comment faire avec une chausette....

Utilisateur anonyme

Tu ne vas pas me dire qu il n existe pas des cages à lapins en Algérie ?

C est simple : tu achètes une cage pour lapin aux dimensions adaptée et tu la regrillage avec du grillage à lapins ou à poules.

bon je ments pas ok?non il y a pas des cages pour hamster dans l'animalerie il y a juste dans une animalerie(pas sur)qui est a deux heures de chez nous :/

Utilisateur anonyme

J'avais déja eu l'idée d'hamac 😞 mdr pas grave :) en plus je n'avais pas donner d'explications

oui j'ai vu mais je savais pas comment faire avec des vetements....

ok, pas grave :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je ne parle pas de cages pour hamster mais pour lapins.

Et des aquariums, terrarium ? Y a bien des poissons en algérir

Utilisateur anonyme

oui il y a des aquarium mais c'est hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer cheeeeeeeeer :/ et speedy n'aime pas car il était déja dans un aquarium et il essayer toujours de sortir ;)

Utilisateur anonyme

Un bac en plastique et un aquarium ça n'a pas trop de différence, pour le fait que se soit chers je comprends, mais si il essayait de s'enfuir de l'aquarium c'est sûrement car il était trop petit.

Et pour les cages à lapin, il doit bien en avoir, non ?

Utilisateur anonyme

Ouai, c'est vrai que la bas ça dois couter hyper chere! et les hamster ne se santirons pas bien dedans! comme l'a dit ryma.J'essaye de rechercher des petites idées sur internet ;)

Utilisateur anonyme

Un bac en plastique et un aquarium ça n'a pas trop de différence, pour le fait que se soit chers je comprends, mais si il essayait de s'enfuir de l'aquarium c'est sûrement car il était trop petit.

Et pour les cages à lapin, il doit bien en avoir, non ?

Les cages a lapins doivent couter encore plus chere que ceux des hamsters

Utilisateur anonyme

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/01/03/construire-une-cage-en-bois/ Un lien, pour que tu puisses construire une cage pour Speedy.^^

Utilisateur anonyme

Katah, je suis aller fouiner dans ton lien il est génial pour un hamster qui n'arrete pas de ronger le bois ;)