la boule que faire

Miiselle

Mon hamster déteste sa boules

Monsieur est bien difficile hamster territorial qui ne supporte être toucher donc comment faire

Certaine me dirons que la boules n est pas bonne est quand je le mais dans son parcours ces la chasse a l hamster pendant deux heure minimum

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
13 réponses
Miiselle

Oui j'ai trois aquarium en attente je crois que j'ai prendre le plus grand on verra bien

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Les aquariums sont top , il doit être quand même pas mal grand pour le confort de ton hamster !

Tu lui met 15/20 cm de litière , il sera ravi. Il pourra creuser et faire des galeries !

Dans le commerces , tu peux trouver une roue qui se pose sur le sol ou une roue avec ventousses.

Il faut aussi que tu lui mettes quelques petits trucs pour qu'il ronge comme un rouleau de papier-WC ou des buchettes à ronger.

Miiselle

Merci ces ce que je ferai on ma conseiller des pomme de pin

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "