La bin cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme

Voili Voilou , c'est décidé, je vais avoir un hamster ^^ !

Au débu on allait avoir le meme avec Chuppas Chups qu'on laisserait dans une cage de cabanon propre, eclairer, mais j'avais peur, qu'il se sente vraiment seul :-/ donc Chuppas Chups aura le sien et j'aurais le mien ^^

Voila, parlons maintenant de la bin cage que me conseillerez vous a mettre dedands??? et surtout dans quel sens???

1)

2)

3)

4)

Choisissez un nombres ^^

aussie est-ce que si je met le cartons ci dessous avec des mouchoirs blanc non parfumer ça pourrais marcher comme lit??

C'était tout merci de me conseiller ^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, je verais les sortes de roue qu'ils vendent en animalerie mais... pas en bois!! ;)

Utilisateur anonyme

Une roue de 25 cm de diamètre biensûr :)

Utilisateur anonyme

Ok, je note!!! ;)

Utilisateur anonyme

Non mais autant d'hypocrisie ça me tue moi... Julia par pitié ARRÊTE de venir faire la meuf parfaite qui conseille à tout le monde d'adopter des animaux en associations alors que toi même tu ne le fais pas ! Abstient toi de faire ce genre de commentaires c'est hyper agaçant. T'as toi même acheté des rats en animalerie en pleine connaissance de cause alors par pitié arrête de faire ton hypocrite. Vraiment. Le jour où tu respectera ce que toi même tu dis tu pourras intervenir dans des sujets comme ça pour donner des conseils.

Retourne collectionner tes animaux va, et laisse les gens responsables donner ce genre de conseils.

Utilisateur anonyme

S'il te plait Lyca, règle ça en Messages privés .

Guizmo38

"T'as toi même acheté des rats en animalerie en pleine connaissance de cause alors par pitié arrête de faire ton hypocrite."

Et un lapin. 🙄

Framboise tu vas prendre la cage Alaska du coup ?

Utilisateur anonyme

Je peux pas envoyer de MP elle m'a bloquée ;) Elle en a marre que les autres lui répètent qu'elle fait des bêtises alors elle fait l'autruche.

Tu as décidé quoi alors Framboise ?

Utilisateur anonyme

Je vais acheter la cage alaska et je vais aussie acheter mon hamster au "bazard des nacs" ;)

Utilisateur anonyme

Slt

Utilisateur anonyme

Slt

Coucou, alors ta bin cage avance?