Kimy n'arrête pas de me pincer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demain ça fera une semaine que j'ai Kimy, et elle n'arrête pas de vouloir me pincer, aujourd'hui elle m'a pincer plus de 2 fois !! Pourtant je me lave les mains avant de la prendre, mais le savon est à la lavande, c'est peut-être ça ?

Je ne sais pas comment voir si elle est gestante ou pas, pouvez vous me le dire si vous le savez ?

Ps: elle vient d'animalerie (car il n'y a pas d'élevage où j'habite), elle a 3 mois, c'est une hamster russe. Sa cage :

Merci d'avance

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aussi que elle s’habitue a toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surement mais je ne pensais pas en reprendre un... Y-a t-il vraiment aucune autre solution ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui aussi elle vient d'arriver donc je comprend qu'elle soit pas habituée à moi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hu'mm, bah su plis tes parents, je vois rien d'autre, désolé :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Recherche sur lbc des cages a lapin tu peut en trouver a moins de 10 euros par contre vérifie que se soit les bonnes dimension.

Si tu veux donne moi ton département et je pourrai t'aider a chercher.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si j'aborde le sujet, je ne pense pas qu'ils apprécient.... je les ai tellement gonflé pour que je bricole la cage a lapin, et que j'achète une grande roue pour ma Flop (janvier 2014 au 16 décembre 2015) (l'année dernière 2014) que maintenant ils ne veulent plus m'écouter...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu a gardé la même roue que sur la photo sa ne va pas il faut que tu la change pour une plus grande comme celle ci http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311 en taille 28 c parfait mais la 20 sa va aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux que je puisse essayer de négocier je pense c'est pour cette cage: (qui n'est pas au bonnes dimensions mais adaptée pour une souris et pour un hamster russe d'après Olivier, je pense aussi qu'elle est bien):

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moins cher tu peut avoir plus adapté.

Un bac ikéa Samla serait idéal.

Si tu veux un forum adaptée je te dirige sur celui si => http://hamsterplanet.naturalforum.net/

Et je te conseille fortement de t'inscrire et en plus il sont chaleureux et hyper gentil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plutôt celle-ci qui est a 29 euros chez amazon

Je sais pour la roue mais elle en faisais les 3 premiers jours puis la plus du tout, déjà en animalerie elle n'en n'avait pas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?