Kimy n'arrête pas de me pincer !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demain ça fera une semaine que j'ai Kimy, et elle n'arrête pas de vouloir me pincer, aujourd'hui elle m'a pincer plus de 2 fois !! Pourtant je me lave les mains avant de la prendre, mais le savon est à la lavande, c'est peut-être ça ?

Je ne sais pas comment voir si elle est gestante ou pas, pouvez vous me le dire si vous le savez ?

Ps: elle vient d'animalerie (car il n'y a pas d'élevage où j'habite), elle a 3 mois, c'est une hamster russe. Sa cage :

Merci d'avance

40 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut aussi que elle s’habitue a toi :)

Utilisateur anonyme

Oui surement mais je ne pensais pas en reprendre un... Y-a t-il vraiment aucune autre solution ??

Utilisateur anonyme

Oui aussi elle vient d'arriver donc je comprend qu'elle soit pas habituée à moi ...

Utilisateur anonyme

hu'mm, bah su plis tes parents, je vois rien d'autre, désolé :(

Utilisateur anonyme

Recherche sur lbc des cages a lapin tu peut en trouver a moins de 10 euros par contre vérifie que se soit les bonnes dimension.

Si tu veux donne moi ton département et je pourrai t'aider a chercher.

Utilisateur anonyme

si j'aborde le sujet, je ne pense pas qu'ils apprécient.... je les ai tellement gonflé pour que je bricole la cage a lapin, et que j'achète une grande roue pour ma Flop (janvier 2014 au 16 décembre 2015) (l'année dernière 2014) que maintenant ils ne veulent plus m'écouter...

Utilisateur anonyme

si tu a gardé la même roue que sur la photo sa ne va pas il faut que tu la change pour une plus grande comme celle ci http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311 en taille 28 c parfait mais la 20 sa va aussi.

Utilisateur anonyme

Le mieux que je puisse essayer de négocier je pense c'est pour cette cage: (qui n'est pas au bonnes dimensions mais adaptée pour une souris et pour un hamster russe d'après Olivier, je pense aussi qu'elle est bien):

Utilisateur anonyme

Pour moins cher tu peut avoir plus adapté.

Un bac ikéa Samla serait idéal.

Si tu veux un forum adaptée je te dirige sur celui si => http://hamsterplanet.naturalforum.net/

Et je te conseille fortement de t'inscrire et en plus il sont chaleureux et hyper gentil.

Utilisateur anonyme

Plutôt celle-ci qui est a 29 euros chez amazon

Je sais pour la roue mais elle en faisais les 3 premiers jours puis la plus du tout, déjà en animalerie elle n'en n'avait pas.