Kiki ne va pas bien !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voila sa va faire maintenant 1an1/2 que j ai kiki❤ kiki est un hamster russe qui a toujour eter calme, docile et qui fait beaucoup de bisous ❤

mais seulement voila kiki a le ventre gonfler depuis 4 jours maintenent c comme si il avais avaler quelque chose de tres gros (je pense que peut etre qu il aurai ous avaler son truc ^^ pour faire ses dents mais est ce possible?), j ai remarquer qu il ne dormais plus le jour il fais de la roue et mord sa cage (qui veut dire d habitude qu il veut sortir de sa cage ) alors je le sors.

J ai aussi vu qu il ne buvais pas a son biberon je suis obliger de lui donné moi meme sinon il ne buverai pas.

Et il ne fais pas caca , du coup j ai remplasser sont eau (vittel) par de la hepar(riche en magnesium) je lui donne des lentille (seche) et je lui avais donner un peu d huile d olive et il a fais beaucoup caca donc ct tres bien et la 3 jours plus tard il fait des crotte vert et un peu molle.

Et sont poil n est pas aussi soyeux qu avant.

Voila je m inquiete beaucoup pour mon petit kiki d amour

53 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, et est-ce que il se dit comme véto Nac lui ?

Je vais aller voir sur internet😉

Utilisateur anonyme

D'accord, et est-ce que il se dit comme véto Nac lui ?

Je n ai pas trouver

Utilisateur anonyme

Sa doit être une tumeur, j'ai lu pas mal de chose au sujet de boule similaire sur le ventre, emmène le chez le véto. Si tu ne fais rien le pauvre va souffrir et mourrir :(

Utilisateur anonyme

Sa doit être une tumeur, j'ai lu pas mal de chose au sujet de boule similaire sur le ventre, emmène le chez le véto. Si tu ne fais rien le pauvre va souffrir et mourrir :(

Oui je vais essayer de l emmener lundi mon pere va se libere 😉

Alors des nouvelles ??

Utilisateur anonyme

Oui, tu as consulté ?

Utilisateur anonyme

Oui j ai eté alors il a dis qu il avais une tumer colbidule et que on pouvais rien faire et je devai le faire boire et lui donner des chose a manger pour l aider a evacuer ses selle jusqu a la fin...

Il guérira ??

Utilisateur anonyme

Non on peut rien faire malheureusement

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi, profites de ses derniers instant, accompagne le jusque au bout ♥.