jouer pour hamster.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, comment je peux occuper mon hamster la nuit car il fait du bazarde e depuis hier et je n'ai plus d'idée comment l'occuper je lui ai mis une balle à friandise mais visiblement il s'enfiche . Il a des rouleau de papier toilette vide mais il ma mis sa au fond de sa cage . Je ne sais plus quoi mettre dans a cage j'ai cachet des friandise dans sa cage mais je ne sais pas si sa va l'occuper toute la nuit et pouvoirs dormir un peu cet nuit sa me ferrait du bien et aussi à toute ma famille sachant que je n'est pas d'autre choix de le mettre dans ma chambre . Merci d'avance pour vos idée et os conseil

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
38 réponses
Utilisateur anonyme

Bon tu fous quoi? On se fait chichier là...😡

Il faut que tu nous reparle de ton lapin super vieux!

Ou surprend nous ! Racontes nous qu'une fois tu t'es fait mordre par un requin mais que quand t'aimes les animaux, tu t'arrêtes pas à ça!

Moi, j'ai bien un hamster carnivore ..

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

CC, tout le monde j'espère que vous aller bien non j'ai pas sécher les cours j'ai essayer mais je me suis fait grillé lundi par la proviseur et en plus elle ma foutu la trouille la proviseur sa se voit que sa fait 3 mois que je n'ai pas vu les prof et la proviseur et après on les voit avec le masque on ne l'ai reconnaît pas et en plus j'ai foutu la trouille à ma CPE parce que j'ai changer de tenu et j'avais mis mon masque et mes lunette de soleil et elle ma pas reconnu mais quand même je vais sécher les cours ne vous inquiété pas je les fait hier après midi j'ai eu un RDV et je devait aller en cours à 14h30 et je me suis tiré du rdv et je suis aller chez mes parent et mes parent travaillé donc j'ai pas pus être sur le site car j'ai promener ma lapine et je devait faire le ménage le soir donc fait l'après midi du coup et après je suis aller me promener avec ma lapine du côté de mon collège sauf je croit qu'elle ma vu la CPE parce qu'elle ma regarder et aussi la lapine et après elle a voulu venir me parler sauf que j'ai couru avec ma lapine dans mes bras et après je suis repasser devant donc j'ai du rechanger de chemin parce qu'il y avait les secrétaire qui me regarder et avais le téléphone à la main donc je vais être très mal vendredi une nouvelle fois encore sa va faire 2 fois cet semaine que je vais me faire engueuler par ma proviseur et demain je m'attend à me faire engueuler aussi par ma CPE parce que sa n'a pas du lui faire rire la blague d'hier . Et oui je ne vais pas m'arrêter pour les animaux de me faire mordre . Bon je termine de regarder la page et je termine mes devoirs de demain la flemme d'aller en cours mes j'ai pas le choix j'ai mes livre en plus à rendre et je sans que sa vas être dur en tous cas ma lapine à l'air d'être bien parce qu'elle à l'air de se foutre de moi quand je vais en cours . Par contre je serais moins présente sur le site car j'ai mes devoir et la rentré prochaine et mes stage à préparer donc bcp moins de temp d'être sur le site et en plus les prof qui sont grave relou j'ai pas de bol en ce moment

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour Anna

J'ai remarqué que vous venez d'adopter un hamster hybride, et vous ne savez pas comment s'y prendre, vous vous posez des questions alors qui il y a juste une explication simple,

Déjà vous devez vous assurer que la cage est bonne , pas trop petite 4000cm2 MINIMUM.

La cage alaska est la meilleure mais vous avez dit quelle s'enlève facilement,

J'ai 10hamsters ( mini-élevage)

Et 1 qui dort prés de moi, et 4000cm2 c'est 80x50 ou 100x40 pas Moins, moi par example ma moyenne pour mettre de la litière est 40-59cm de litière , comme ça vous avez ce qu'il faut,

Moi j'ai acheté :

Mais si elle est trop chère pour vous vous pouvez prendre:

Qui ne s'enlève pas !!

Et vous mettez à bord du bac la litière du CHANVRE

Quand vous avez tout ça de parfait( bonne litière, bonne profondeur, bonne cage )

Vous pouvez vous poser des questions plus profondes

- le hamster á des bonnes dimensions de roue?

20cm pour : nain, Roborovski, russe, Campbell ,etc ...

28cm pour syrien et doré

Si oui alors posez vous une autre question

- Le hamster á t-il une sur-litière ?

La sur litière est un mélange de feuilles , de herbes, de fleurs, et cet...

Si oui alors

- á t-il des cachettes de qualité ?

Pas de plastique !!

En bois , les ponts en rondins, tunnels, pont en liège, tunnel en liège , cet..

Si oui, alors á y-il une nourriture est elle adaptés ??

Vous trouverez tout sur Zooplus !!

La nourriture doit être Bunny Rêve nain vous tapez ça et il y aura une nourriture adapté pour hybride,

Il faut mettre du foin à ça disposition, du sable et une gammelle facilement accessible d'eau!

La depense moyenne pour tout ça est de 100-110

Et vous n'aurez plus de problèmes !!!

Les magasine en lignes recomandés sont:

Rodipet, un magasine de très haute qualité et que les objets sont très durable 5-7ans en moyenne! Mais chère les roues il faut les vernir, elles coûtent 30-50€ mais c'est fait du liège extrêmement doux!!!!!!

Et extrêmement silencieux !!!!

Puis le magasin Zooplus, très bonne marque, elle est parfaite!!!!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK merci pour vos conseil je vais mes appliqué c'est un hamster ruse que j'ai pas un hybrid mes bon c'est pas graphe si vous êtes tromper sa arrive en litière c'est du chanvre que j'utilise . dsl vous avoir répondu en retard mais je n'ai plus trop le temps de répondre et aller sur le site car j'ai repris les cours et j'ai pas mal de devoir à faire et de convocation car je ne vais pas en cours ou pour d'autre pbl que j'ai mais je vais essayer d'être là

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si tu l'as pris en animalerie c'est un hybride.. 💨

Amel'
Amélie, 17ans

En animalerie les nain qui dont sensé être des cambell ou des russe sont forcement des hybride entre ces deux espèces

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Candidature spontanée...

Votez pour mon chat Nutella au match des animaux....

C'était une p'tite femelle 100% calico 100%garantie.

Des yeux de chat, des oreilles de lapin et un caractère de cochon...

J'ai honte, Nutella ! Déguisée comme ça, on dirait que tu travailles au "bunny's bar" ou pour "playcat"...

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

voici une photo de la couleur de mon hamster j'ai du en trouver une sur internet car je n'arrive pas à le prendre en photo et à le prendre dans mes mains sans qu'il s'échappe . et quand j'aurais un moment de libre je le prendrait en photo quand il sera bien sur apprivoisais
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Et il a sa nouvelle cage j'ai pris une cage aquarium que j'ai trouver derrière chez mes parent en bon état et comme je voulais 😁

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Une photo ?