jouer pour hamster.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, comment je peux occuper mon hamster la nuit car il fait du bazarde e depuis hier et je n'ai plus d'idée comment l'occuper je lui ai mis une balle à friandise mais visiblement il s'enfiche . Il a des rouleau de papier toilette vide mais il ma mis sa au fond de sa cage . Je ne sais plus quoi mettre dans a cage j'ai cachet des friandise dans sa cage mais je ne sais pas si sa va l'occuper toute la nuit et pouvoirs dormir un peu cet nuit sa me ferrait du bien et aussi à toute ma famille sachant que je n'est pas d'autre choix de le mettre dans ma chambre . Merci d'avance pour vos idée et os conseil

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
38 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Une grande cage et des sorties quotidienne.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je le fait il sorte de temps en temps mais il faut que je l'apprivoise car il a été maltraité et j'ai peurs qu'il s'enfuit de ma chambre même si je garde un oeil sur lui

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

C'est normal que le hamster fasse du bruit il est nocturne on ne peut pas l'empecher de faire du bruit et pour l'occuper met lui beaucoup de litiere pour qu'il s'occupe.

Amel'
Amélie, 17ans

Et s'il te plait ne redis pas que tu a 35cm de littière car avec ta cage c'est impossible, c'est une cage a barreau le bac doit pas faire plus de 10cm, en plus ta cage fait 37 cm de hauteur donc bon...

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

à bah je ne savais pas ma mère ma dit que c'était a peu près sa en tout cas je lui ai mis pas mal de litière pour le l'occuper et les barreau font 5 cm merci des conseil que vous m'avez donnée bon courage

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

à bah je ne savais pas ma mère ma dit que c'était a peu près sa en tout cas je lui ai mis pas mal de litière pour le l'occuper et les barreau font 5 cm merci des conseil que vous m'avez donnée bon courage

Les barreaux font 5 cm ? Ça m'étonnerait aussi, avec 5cm tout hamster pourrais passer a travers

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je vais remesurer c'est mon frère qui la mesurer la cage et les barreau et il ma dit ses chiffre là je vous le redire demain .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Claraaa0901

Bonjour, comment je peux occuper mon hamster la nuit car il fait du bazarde e depuis hier et je n'ai plus d'idée comment l'occuper je lui ai mis une balle à friandise mais visiblement il s'enfiche . Il a des rouleau de papier toilette vide mais il ma mis sa au fond de sa cage . Je ne sais plus quoi mettre dans a cage j'ai cachet des friandise dans sa cage mais je ne sais pas si sa va l'occuper toute la nuit et pouvoirs dormir un peu cet nuit sa me ferrait du bien et aussi à toute ma famille sachant que je n'est pas d'autre choix de le mettre dans ma chambre . Merci d'avance pour vos idée et os conseil

D'une part c mieux qu'il fasse du bruit la nuit 😁 Apres j'avoue que le hamster n'est pas un animal tres joueur donc les jeux ne lui servent pas a grands choses ! Le mieux pour lui est la roue ! Si tu veux il en existe en bois ( elles font beaucoup moins de bruit que celles en plastique ! ) Apres si tu en as déjà une, peut etre qu'il faut revoir les dimensions de la cage ! Il doit au moins avoir une cage de 80cm par 50cm ou 90 par 40 ! N'oublie pas que les etages ne servent a rien ! Le hamster a besoin de courir, de creuser ( au moins 15-20cm de litiere pour qu'il puisse bien creuser et faire ses galeries ! ). Apres tu peux aussi lui mettre les tunnels sous la litiere ! Il va adore ca ! La technique de cacher des friandises un peu partout est tres bien ! Ca les occupent aussi ! Apres tu peux toujours le sortir un petit peu dans un parc ( si tu en as un ! Et tjr sous surveillance ) ou il existe des petites tours de jeu, des labyrintes ou notament le parc Hamsterland ( genial mais pas pour tout le temps juste pour le soir etant donne qu'ils ne peuvent pas creuser ) ! Voila apres tu peux toujours acheter des bouchons d'oreilles ou d'autres choses comme ca …. J'espere que ca t'aidera un peu 😁

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui vous m'avez aidez merci bcp mais je préfère entendre l'hamster la nuit maintenant que le branleur qui font le bazarde la nuit et les bouchon d'oreille je ne pourrait pas parce que je ne vais pas entendre le réveille sonnait et que je dois retourner en cours lundi et je ne voudrais pas être en retard en cours quand même

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Bah alors anna avec 2 "N" tu deviens QUOI?

T'as pas séché les cours au moins?

😁