Jeu pour mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai eu un hamster aujourd'hui il est trop mignon. j ai tout ce qu il lui faut mais pour etre sur j aimerais que vous me dites des idees de jeu maison ou acheter merci :-)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

J ai oublie de vois demander que puis je donner a pepsi pour faire son nid apart la paille et le papier essuie tout ?

Utilisateur anonyme

euh il existe des animaleries qui vende des nids speciale hamster avec du coton (non toxique) sinon du peu melange dans un coin foin litiere et essui-tout ca fera un nid

Utilisateur anonyme

ok merci

:)