Je vous propose de parler de nos hamsters đŸč !

Miloup
Miloup

Salut,

Moi c’est MĂ©lissa et j’aimerais bien rencontrer des gens qui ont la mĂȘme passion que moi « LES HAMSTERS ».

Je n’ai pas la chance d’avoir un entourage qui ont cette passion alors je me suis dit que cela pourrait ĂȘtre un moyen de faire des recontres.

J’espùre que l’on sera nombreux 😊.

21 réponses
Nevada-38
Nevada-38

Milieu ta petite hamster et craquante. Elle est mignonne.

" Line 🩠 "
Citer
Nevada-38
Nevada-38

Miloup désolée pour la faute a ton nom. Toutes mes excuses.

" Line 🩠 "
Citer
Miloup
Miloup

Par ailleurs j’ai une petite question Ă  la quelle je ne trouves pas de rĂ©ponse. Est-ce une bonne idĂ©e de faire un parck pour hamster?
Perso je te dirai que c'est une trĂšs bonne idĂ©e de faire un parc pour un hamster vu qu'il faut sortir le hamster tous les jours et ne pas le laisser seul quand il est pas dans sa cage du coup un grand parc sĂ©curisĂ© c'est trĂšs bien pour un hamster je te conseil mĂȘme de changer un peu la place des accessoire que tu va mettre dans son parc ton hamster aura l'impression que c'est un nouveau parc sinon a force il risque de s'ennuyer dedans. Oubli pas de le sortir que tard le soir ou la nuit quand il est rĂ©veiller, si tu vois que ton hamster s'est endormi dans son parc sa voudra dire que tu l'a laisser trop lgtps dedans et que a un moment il a stresser pour savoir oĂč dormir donc ne le laisse pas trop lgtps non plus. VoilĂ  en espĂ©rant t'avoir aidĂ© :)
merci beaucoup 😊
Citer
Miloup
Miloup

Miloup: votre lapin s'appelle marguerite ou poupougne?

Elle s’appelle Marguerite mais toute ma famille et moi mĂȘme l’appellent poupougne.😊

Citer
Miloup
Miloup

sa

Miloup désolée pour la faute a ton nom. Toutes mes excuses.
Ce n’est pas grave sa arrive à tous le monde et merci pour son compliment 😉
Citer
Miloup
Miloup

Autre question pour ce qui sont aller voir mon hamster sur mon compte, Pensez vous qu’elle va changer de couleur sachant qu’elle a 4 mois ?

Citer
Miloup
Miloup

Miloup: votre lapin s'appelle marguerite ou poupougne?[/quote. Bonjour

Mon lapin s’appelle Marguerite mais dans la famille tous le monde l’appelle poupougne.

Citer
Miloup
Miloup

Miloup: votre lapin s'appelle marguerite ou poupougne?[/quote. Bonjour

Mon lapin s’appelle Marguerite mais dans la famille tous le monde l’appelle poupougne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai en adopter un, une idée ?

Citer
Miloup
Miloup

Miloup: votre lapin s'appelle marguerite ou poupougne?

Bonjour elle s’appelle Marguerite mais on l’appelle tous le temps poupougne.😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?