Je voudrais une solution a mon problème

Utilisateur anonyme

Bonjour,dans très longtemps,c'est a dire en novembre/décembre ( pour moi c'est très long ^^),j'aurai un hamster et je voudrais trouver une solution a mon problème car je prévoit tous a l'avance ( j'aime bien prévoir a l'avance).Mon problème est le suivant:

Quand j'aurais mon hamster, il sera dans ma chambre donc c'est moi qui s'en occupera.Donc pendant que je serai chez mon père, ma mère ne voudra pas s'en occuper car elle a dit " c'est que moi qui s'en occupe car c'est moi qui en a voulu un et elle ma dit que si je m'en occuper mal pendant au moins 1 mois on viendrai le hamster.se que je voulais savoir c'est que je voudrais amenez mon hamster chaque fois que j'irais chez mon père,j'y vais un week end sur deux,ma cage sera une bien cage. Est ce que, a chaque fois que je me déplacer ai pour aller et partir sachant que je reste 2 et demi,sela ferais trop de changement ou que sa le perturberais a chaque voyage?

Merci de vos réponse.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne veux pas le rendre malheureux mais je pense que mes problème seront régler d'ici la

Utilisateur anonyme

Tant que mon problème ne sera pas régler je ne prendrais pas d'hamster.Ma mère bien de me dire sa

Utilisateur anonyme

Trois chats? C'est dangereux pour un hamster. Le chat pourrait roder autour et stresser le rongeur. Aussi, s'il s'échappe de sa cage, les chats pourraient l'attraper et le tuer. Mon hamster s'est échappé deux fois, heureusement que je n'ai pas de félin.

Profite des animaux que tu as déjà, ils sont de véritables trésors.

Utilisateur anonyme

Mes chat n'aurons pas axès a ma chambre. La porte de ma chambre sera fermer et je ferais attention qu'ils ne serons pas entrer dans ma chambre pendant que je rentre ou que je sors de ma chambre ne t'inquiète pas ^^

Utilisateur anonyme

DSL pour cette " dispute" maintenant c'est régler. Ma mère ma dit quelle le nourrirais est... quand je ne serai pas la. Je suis vraiment désoler pour t'avoir contredit Zanaya. Je penser qu'a moi en plus je savais bien que si je l'eménerais chez mon père sa aller le stresser je suis désoler^^'

Utilisateur anonyme

coucou j'ai lu vite fais les post et meme si le probleme et resolu j'aimerais te donner mon avis , je pense que sa va le stresser un peu mais pas enormement , sa depend du temp du trajet. et puis si ton pere veux bien tu peux avoir une bin cage chez lui, c'est pas du tout cher et acheter une petite cage de transport dans lequel tu le transporteras et tu ramenera juste la nourriture en plus ! sa peut etre une solution , non ? mais n'oublie pas sa depend du temp du trajet . je donnais simplement une solution pour que tu profite de ton animal.

je suis super attacher au mien, et ya une semaine on a ete séparé 4 jour, la plus longue distance jamais eu depuis un an, et il m'a enormement manquer, et je sais que je pourrais pas faire comme toi et ne pas le voir a repetition, donc voila en tout cas c'etait juste une petite idée comme sa ! bisous ♥

Utilisateur anonyme

Coucou

Perso moi je suis dans le même cas que toi sauf que quand je part le week end ma mère lui donne a manger juste sa je lui prépare tout elle na plus qua mettre dans la gamelle ...

En revanche quand je part 3 jours ou plus je l'amène

Il y a 1h de route

Je le met dans sa cage de transport avec sa gamelle et une cabane ainsi que de la litière et il ne semble pas perturber

La première fois sa a déranger son sommeil mais maintenant , sa fait 5-6 fois que je l'amène il aime bien même

Apres sa dépend combien de temps de route tu a

Surtout tu fera attention au changement de température de quand tu le sort de chez toi jusqu'à la voiture ...

Si tu a des question n'hésite pas de me demander en message privee

Utilisateur anonyme

Et quand tu part une semaine par exemple il faut toute façon que tu le prenne car il faut carrier sont alimentation , le sorties , changer le cage , changer son eau et le câliner !!!

Utilisateur anonyme

Mes chat n'aurons pas axès a ma chambre. La porte de ma chambre sera fermer et je ferais attention qu'ils ne serons pas entrer dans ma chambre pendant que je rentre ou que je sors de ma chambre ne t'inquiète pas ^^

Un hamster passe très facilement en dessou des portes. En cas de fuite c'est risqué quand même.

Utilisateur anonyme

J'ai que 20 minute de route et je pense que je pourrais l'emener^^.Ma porte va jusqu'au sol donc il ne pourra pas passer en cas de fuite.