Je voudrais une solution a mon problème

Utilisateur anonyme

Bonjour,dans très longtemps,c'est a dire en novembre/décembre ( pour moi c'est très long ^^),j'aurai un hamster et je voudrais trouver une solution a mon problème car je prévoit tous a l'avance ( j'aime bien prévoir a l'avance).Mon problème est le suivant:

Quand j'aurais mon hamster, il sera dans ma chambre donc c'est moi qui s'en occupera.Donc pendant que je serai chez mon père, ma mère ne voudra pas s'en occuper car elle a dit " c'est que moi qui s'en occupe car c'est moi qui en a voulu un et elle ma dit que si je m'en occuper mal pendant au moins 1 mois on viendrai le hamster.se que je voulais savoir c'est que je voudrais amenez mon hamster chaque fois que j'irais chez mon père,j'y vais un week end sur deux,ma cage sera une bien cage. Est ce que, a chaque fois que je me déplacer ai pour aller et partir sachant que je reste 2 et demi,sela ferais trop de changement ou que sa le perturberais a chaque voyage?

Merci de vos réponse.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Que je reste 2 jour et demi je veux dire la 2 et demi ^^'

Utilisateur anonyme

Oi il veut bien

Utilisateur anonyme

Ton hamster va assez stressé car changer d'environnement tout les week-end...

Utilisateur anonyme

DSL pour l'orthographe je suis sur tablette et quelque fois sa m'enlève des lettre ou sa men rajoute.

Je ne le trimbalerais pas tous les week end c'est un week end sur deux c'est a dire par exemple ce week end je vais pas chez mon père mais le week end prochain si le week end encore après je ne vais pas chez mon père et ainsi de suite.Et je tien absolument a en avoir un car c'est mon animal préférer et je rêve dans avoir un ,si il n'y a pas de solution je suplirai ma mère pour quelque donne juste a boire et a manger tout les jour où je suis pas la et de le caresser un petit peu et si elle veux bien de le sortir minimum 30 min dans le parc qu,il aura.

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu ailles deux cage une cage chez ta mère et une cage chez ton père.

C'est sur comme tout les animaux,sa va stresser ton future hamster les voyagements.

Il ne faut pas juste penser a nous (on vas s'ennuyer de lui) mais aussi au stress du voyagement.

Si j'étais toi,je le laisserais chez ton père.

Utilisateur anonyme

J'ai trois chat et je pense plus a eux qua moi et c'est pas parce que j'ai 11 ans que je suis inconsciente que j'impose un animal a ma mère.Ma mère voudrais bien le nourrire quand je suis pas la mais elle travail cette le matin mais elle a autre chose a pensée car j'ai des problème familiaux mais en novembre/décembre je ne pense pas quelle auras ses problème.

Utilisateur anonyme

Oui mais si il reste chez mon père il va encore plus stresser car il y a beaucoup de bruit la bas

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Zanaya, si c'est pour tout le temps faire voyager ton hamster et le stresser ce n'est pas la peine d'en prendre un, je ne pense pas que tu veux qu'il soit malheureux ?

Utilisateur anonyme

Je ne voulais pas dire quelle n'en voulais pas c'est quelle aurais pas eu le temps. Je PENSE que se sera régler d'ici la mes problème.

Si je n'en voudrais pas un je ne le prendrais pas.Je ne pense pas que tu prend quelle que chose que tu ne veux pas. C'est comme si tu disais que je le prend de force car j'en est envie.

Utilisateur anonyme

Bah tu pose la question on te répond.