je viens d'adopter un hamster

Utilisateur anonyme

alors je viens d'adopter theodor, il mange du pain au lait et des cereales pour hamster.Alors voila j'ailuque nousnedevons pas lui mettre du coton pourquoi? car il en a dans sa cabane

15 réponses
Utilisateur anonyme

ses sa ?

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/nid-douillet-pour-rongeur-sc1701/lit-douillet-rody-soft-sf9847/

Utilisateur anonyme

je pense quelle parle de sa oui ;)

Utilisateur anonyme

Snoop

Oui c'était dans ce genre là , mais je dis ca fait plus de 20 ans !!! mais oui il me semble que c'est cela nid douillet !!

Snoop le roi de la recherche loll

Je vois pas la texture mais je pense oui que c'est effectivement cela en tout cas cela y ressemble grandement si mes souvenirs sont bons en tout cas je n'ai jamais eu de problèmes avec mes 18 hamsters à l'époque avec ce style de produit

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

il a du falloir beaucoup de place pour ses 18 hamster

Utilisateur anonyme

Bah 18 cages mon snoopy !!

Certes je vivais pas seule à l'époque et je n'étais pas handicapée mais je peux t'assurer que c'est tout simplement de la folie !!! je l'avoue c'était de la folie et des heures pour nettoyer mais j'étais pas seule !! mais même avec le recul je peux te dire que c'était complètement dingue mais je suis dingue mdrr tu l'avais remarqué ptdr

Laurence et son arche de Noé qui s'est calmée depuis mdrrr