je vais m'acheter une cage mais la quel choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours tout le monde !

J aimerais savoir quel cage choisir pour mon futur(peut être) hamster Russe.J'ai toujours adorée la cage trio Rodylounge mais j entend de tout et du coup ,je ne sais pa la quel choisir ...

si vous avez des idée des images de cage qui pourrais être bien merci de me les faire partager.

et donner moi votre avis sur la Rodylounge trio kiwi🙂

merci d avance 😁

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir tu dois commander une cage ! Et béh ça rigole pas tes parents :D ! Bon, en cage tu peux commander celle-ci :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

C'est la même que celle de Prune 4, elle est très bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waaoueehh... c est encore plus cher que les terrarium !😒😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui, mais tu trouveras pas moins cher en terme de cage :/ Pour ça que c'était une bonne idée aussi l'aquarium ! Après, ça coute 45€ à l'achat, mais ton hamster y vivra 2 ans.. Pas comme s'il fallait l'acheter tous les 6 mois :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais, je sais je suis trop dèg!🥱

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord pour la proposition de Badoou j'ai la même cage que celle proposé et elle est super ton hamster va s'éclater !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alalah, c'est dur les parents hein !

Tu vas le mettre où ton petit ham d'ailleurs ? Dans le salon, ta chambre... ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que tu devrais le mettre dans ta cage loin des fenêtres et du radiateur mais pour le bruit pas super sauf si tu prend une roue silencieuse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans mon sous sol mais ne vous inquiéter pas il y a des fenêtres :)😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait chaud ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il fait pas chaud et pas froid il fait bon, moi j aime bien passer du temps dans mon sous sol a bricole r;)😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?