je vais m'acheter une cage mais la quel choisir ?

Utilisateur anonyme

bonjours tout le monde !

J aimerais savoir quel cage choisir pour mon futur(peut être) hamster Russe.J'ai toujours adorée la cage trio Rodylounge mais j entend de tout et du coup ,je ne sais pa la quel choisir ...

si vous avez des idée des images de cage qui pourrais être bien merci de me les faire partager.

et donner moi votre avis sur la Rodylounge trio kiwi🙂

merci d avance 😁

79 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu il faut que je change tout de suite de cage alors !🤪

mdr oui ca fait petit mais se qu il dise sa fait enorme ;)

😁

Utilisateur anonyme

Pour simplifier votre compréhension, je vais parler en cm². Pour obtenir les cm², il faut multiplier la longueur par la largeur : Un aquarium de 100cm et 40cm fait donc : 100x40 = 4000 cm²

Voilà maintenant :

En Allemagne, des études ont montré que le MINIMUM VITALE pour qu'un hamster ne soit pas agressif ou n'ai pas des problèmes mentaux important est de 5000cm² : soit 100cm x 50 cm.

Cependant en France, on est.. plus souple.. (Quand je dis on, c'est les lecteurs des études allemandes) et on préconise une superficie minimum de 4000cm² : soit 100 x 40cm ou 80 x 50cm.

Les allemands sont allés plus loin en disant que pour supprimer tout risque de maladie mentale, il faut un habitat d'au moins 10 000cm² !

A quoi c'est dû ? C'est dû au fait que chaque jour, les hamsters parcourent des kilomètres de courses avec leurs petites pattes. Si vous leur mettez une cage trop petite (inférieur à 4000cm²) le hamster va tourner en rond toute sa vie, et devenir un peu.. dingo.

c est pas faux... mais on je vais rester sur les taille francaise

😁

alors tu vien m aider ou pas badoou ?

Utilisateur anonyme

Surtout que ma cage fait le min vitale français.

Utilisateur anonyme

Oui j'arrive, je finissais d'écrire mon pavé :D

Oui ta cage est nickel Prune4 ^^

Utilisateur anonyme

Mais quand même on fait comment pour savoir il a une maladie mentale ?

Utilisateur anonyme

Ah bah ça tu le voies vite fait !

Il se cogne dans les objets comme s'il se jetais dessus / Il est très agressif / Il titube / Il se mange les poils / etc.. Tu le louperas pas t'en fais pas lol. Puis tu n'as aucun risque qu'il est ce genre de comportement :)

Utilisateur anonyme

Ah ça va alors le mien c'est bouddha 😁

Utilisateur anonyme

moi je vous conseille les barreau après c'est mon avis plutôt grande comme sa tu pourra mettre des jouet pour qu'il se dépense je suis de tout cœur avec toi pour que tu pourra avoir un hamster car moi aussi m'est parent n'était pas de mon avis et résultat j'ai mon hamster que j'adore il faut que tu l'ai plutôt bébé pour l'habituer a être prise car moi avant de la prendre je me suis renseigner et apparemment sa n'aime pas les caresse alors que mon hamster les adore

Utilisateur anonyme

Je suis d accord avec toi la cage a barreau est très pratique pour mettre les accessoires .

mais je vais choisir un terrarium😌

Mon choix est prit.

merci a tous de m avoir aider a prendre cette décision pour mon hamster.

Utilisateur anonyme

Re bonjours! mes parents ne veulent pas d'un terrarium alors quel cage choisir ?

Je dois commander une cage se soir donc j ai peut de temps...

J ai vraiment besoin d aide merci d avance, je compte sur vous😔