je vais m'acheter une cage mais la quel choisir ?

Utilisateur anonyme

bonjours tout le monde !

J aimerais savoir quel cage choisir pour mon futur(peut être) hamster Russe.J'ai toujours adorée la cage trio Rodylounge mais j entend de tout et du coup ,je ne sais pa la quel choisir ...

si vous avez des idée des images de cage qui pourrais être bien merci de me les faire partager.

et donner moi votre avis sur la Rodylounge trio kiwi🙂

merci d avance 😁

79 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

et c est quelle taille qui serais parfait?😝

ca me plait bien les terratium

Tout dépends du hamster :

100x40 pour un syrien

60x40 pour un nain.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Alors prend une bin cage plus grand et moins cher

Utilisateur anonyme

oui je sais mais je peut pas mettre plus de ... ... bon aller 45 euros mais après il faudra que j'achète tous le reste des accesoires.

Utilisateur anonyme

vas sur le site Leboncoin

j'y ai trouvé mes deux aquariums dessus pour 30 et 25€ (de 100*40cm et 120*40cm)

Utilisateur anonyme

et c est quelle taille qui serais parfait?😝

ca me plait bien les terratium

Tout dépends du hamster :

100x40 pour un syrien

60x40 pour un nain.

Moi se sera un hamster russe donc nain .

Et j ai vu que sur les site que tu ma passer il ne font pas de couvercle donc si vous pouvez m expliquez comment faire avec un terrarium je n'y connaît rien svp se serais grave gentils :)

Utilisateur anonyme

C'est cher si tu veux savoir.

Utilisateur anonyme

vas sur le site Leboncoin

j'y ai trouvé mes deux aquariums dessus pour 30 et 25€ (de 100*40cm et 120*40cm)

ok j y vais

Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas plus petit pour un nain. Ca a besoin de se dépenser autant. Privilégie un 100*40 ou 80*50 aussi pour un hamster nain.

Comme je t'ai dis, j'ai eu les miens à 30 et 25€, vas sur le site que je t'ai montré ^^ Leboncoin. Besoin d'aide pour choisir ?

Utilisateur anonyme

oui je veux bien que tu m aide stp badoou👌 je suis sur le bon coin mais en a plein

Utilisateur anonyme

Go message privé ! ^^