Je suis totalement perdue pour la cage de mon hamsters nain

Utilisateur anonyme

Coucou j ai acheter un hamster nain il y a peu j ai aussi acheter un cage et animalerie elle mesure a peu prêt 30 sur 20 sur 20 cm il y a deux emplacements pour mettre des tuyaux j ai un budget de 0 euro que le conseiller vous de faire Merci ✌

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oulah désolé mon téléphone à buguer...

Utilisateur anonyme

je plussois Xxdaisyxx

Les bin cage sont faites à partir de grandes boites de rangements qui permettent d'avoir un grand espace pour que le hamster puisse se dégourdir les pattes.

Utilisateur anonyme

N'importe quoi budget 0€ on aura tout vu.

Je conseille aussi la bin-cage exemple : http://www.leshamsters.fr/habitat/bricolage-hamster-eldanar/construction-bin-cage-astral-hamster/

Utilisateur anonyme

Je suis en train de faire la mienne je vais faire un post sur ma bin cage :)

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille de replacer ton hamster ;) parce que si t'as 0€ a lui consacrer le jour ou il sera malade alors il pourra mourrir dans son coin ;)