Je suis encore plus inquiété qu'avant

Utilisateur anonyme

Bonjour

Javais déjà fait un sujet expliquant que mon bébé hamster avait un problème avec son oeil.

Le problème est que je lui ai désinfecté avec du sérum physiologique et une compresse mais aujourd'hui il a encore son oeil qui est moins ouvert que lautre et quand j'ai regardé c'est comme si son oeil était collé

J'ai appelé l'animalerie il sont même pas capable de me dire l'âge de mon petit bout de chou

Un ami quIl fait des études de veterinaire la vu en photo et en vidéo est il me dit qu'ile n'est pas sevré je suis un peu perdu et j'ai un peu peur quelqu'un pourrais me donner un avis ou conseil?

Quelqu'un connaîtrer un vétérinaire sur paris ?

Merci d'avance

Bye 🤧 🤧

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourriez vous nous donner une photo de l'œil de votre hamster ?

Merci

Charline

Opaline71

si il n'est pas sevré c'est pas cool du tout...

tu pourrais même le perdre, ce que je ne te souhaite pas bien sûr

appelles un vétérinaire et vois avec lui quoi faire pour ton ptit bout, en lui disant qu'apriori il n'est pas sevré

seul un professionnel saura te guider dans ce qu'il faut faire car la situation de ton ptit bout me semble bien délicate

Utilisateur anonyme

Moi quand j ai eu un problème avec mon hamster j ai appeler un vétérinaire qui c est connaît bien est il ma tout de suite répondue à ma question

Utilisateur anonyme

Mon hamster va bien

j'ai vu un veterinaire son oeil va mieux

et il est tres heureux il mange boit et fait des calins

donc merci de vos conseil et aide

bye Lola

Opaline71

c'est super pour ton petit bout :)

prends bien soin de lui :)