Je regrette

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je regrette d'avoir acheter un hamster roborovsky il vient jamais dans ma main et je regrette j'éspere acheter un hamster russe

22 réponses
Sofi771

tu n'as pas as etre désolé, franchement pour avoir regretter son animal et aussi vite je trouve deja qu'il n'en merite pas du tout!

D'accord avec toi.

Utilisateur anonyme

Salut!

Le hamster roborovski est tres dur a apprivoiser car il est bougeon,vif, il prefere quon le laisse tranquille.

Apres d'autre tombe sur des roborovskis sympatique d'autre non.

Apres rien que d'avoir cette merveille a regarder ya pas trop besoin de tout le temps porter voila mon avis bye!