Je note vos boules de poiles ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les filles , j'ai eu l'idée que en fait , vous posterez une image de votre hamster (ou peut-être votre autre animal) et que chacune d'entre nous vous note et dit son avis. Sans insultes évidemment. Voici le mien , Curly :

10 réponses
Utilisateur anonyme

en tout cas curly le tien est magnifique. c est un hamster russe on dirait.

Utilisateur anonyme

Merciii :D oui c'est un hamster russe

Utilisateur anonyme

tropmimi c est quoi son pti nom?

Coco33150

Que les hamsters...... ou autres rongeurs !!!

voici gros bildou et Chipette !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je trouve ça assez subjectif car certaines personnes vont aimer un animal, d'autres non, les avis diffèrent...

Je n'aime pas trop l'idée de noter un animal.

Tous les anomaux sont beaux à mes yeux ! Peut-être pas très beaux physiquement mais beaux intérieurement :)

Utilisateur anonyme

Je suis comme Amélie. La beauté, c'est subjectif.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

animaux* pardon.

Utilisateur anonyme

Mais je veux dire en "mignonesse" (mdr ça se dit sa ??)

Mais je sais que tous les animaux sont MA-GNI-FIQUES 3

Après voilà ceux qui veulent poster une photo la poste si non c'est pas grave :)

Bisouuus

Utilisateur anonyme

Vos animaux sont sous magnifique :)

Utilisateur anonyme

Merci sauvageonne :)