je ne sais pas si mon hamster boit assez

Utilisateur anonyme

Bonjours je pense que mon hamster ne boit pas assez car avant il buvait 2 fois, voir 3 fois plus que quand il était petit. Donc je lui ai mis une gamelle d'eau en haut de sa cage et il boit dedans . Est ce que c'est bien . Mais je pense qu'il ne va plus boire dans son biberon .

Merci de vos réponse

16 réponses
Utilisateur anonyme

NON il n'y a pas une grosse différence

Utilisateur anonyme

c'est peut etre la viellesse ..

Il est peut etre deshydraté . Donne lui des fruits et legumes qui contiennent de l'eau comme la tomate , le comcombre etc.

Donne en lui en petite quantité et attend qu'ils soient a temperature ambiante .

Si ça persiste va demander au veto ;)

Utilisateur anonyme

ça semble logique qu'il boive un peut moins, les jeunes se dépensent plus que ceux qui ont un certain âge, et ont donc besoin de boire plus, après ça dépend aussi de la nourriture que tu lui donne, si au début il n'avait que des graines/granulée et que maintenant tu lui donne un peut de fruits et légumes il à moins besoin de boire, etc .Mais si il n'y à pas une grosse différence il ne faut pas t'inquiéter, si il ne buvait plus du tout là il faudrait s'en préoccuper.

Utilisateur anonyme

Ha ok merci mais je n'ai pas changé la nourriture . De toute façon il n'y a une grosse différence . Mais je préférais demander car ça pouvait être grave mais maintenant je n'ai plus besoin de m'inquiéter . ouf!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, mais en tous cas ne t'inquiète pas moi, mon hamster à 6 mois et il boit 1 biberon de 50 cl en 1 semaine ^^

Utilisateur anonyme

Je n'en ai aucune idée moi aussi, j'ai un hamster et quand il était petit,il boyait la moitié de sa bouteille, et maintenant il en boit a penne. Alors,je me suis rendu a l'animalerie où je l'ai acheté et il mon donner une petite pierre a sel qui lui donne plus soif et maintenant, il boit presque comme avant