Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je ne sais pas si mon hamster boit assezHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjours je pense que mon hamster ne boit pas assez car avant il buvait 2 fois, voir 3 fois plus que quand il était petit. Donc je lui ai mis une gamelle d'eau en haut de sa cage et il boit dedans . Est ce que c'est bien . Mais je pense qu'il ne va plus boire dans son biberon .
Merci de vos réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Coucou !

Je ne te conseille pas de mettre un gamelle d'eau , car si elle tombe , elle peut le mouiller , il risquerait de tomber malade..
En plus , l'eau devient vite sale avec la litiere les cacas etc..
Je te conseille de reprendre le biberon . C'est + pratique et hygiénique .
Si il n'arrive pas a boire au biberon (je ne pense pas puisque dans les animaleries ils sont tous habitués a boire au biberon ) , dans ce cas , achete en un autre avec un bout + fin .

Voilà :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bjr, mes hamsters ne boivent pas beaucoup non plus, il faut pas t inquieter c est normal.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok merci mais il est tout en haut contre les barreaux donc entre le vide et la gamelle il y a beaucoup de distance et en plus il y a sa gamelle de nourriture .Je la change tout les jours et il n'y a jamais de copeau.Et je ne lui ai pas retiré son biberon comme ça il choisi . De plus il y a tout juste 1 cm d'eau voir moins .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
peut etre quil ne peut pas atindre leau tu devrais metre un peu plus deau
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ba je l'ai remplie jusqu'à la moitié mais il y arrive à boir puisque je le vois boire mais moins qu'avant ( quand il était petit )

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est normal , un hamster doit boire environ 1.5cm d'eau ( c'est gradué sur le biberon ) , c'est mon veto qui m'avait dit ça .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi c'est marqué en "cc " et je lui remplie 75 cc , il boit 15 cc voir moins .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est normal , il ne va pas tout boire :) t'inquiete pas
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui mais avant il buvait plus. Mais je ne sais pas pourquoi, est ce que c'est parce que les hamsters quand ils sont petits ils boivent plus?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)