Je ne sais pas pourquoi mon hamster est mort

Utilisateur anonyme

bonjour, mon hamster russe est mort et je ne sais pas pourquoi.

Hier soir, je l'ai trouvé assis dans son pot de nourriture les yeux a motié fermé et il ne bougeait pas. Quand je bougeais sa cage ou que je le caressais, il n'avait aucune réaction. Quand je l'ai pris pour essayer de le faire jouer, il voulait jouer mais il s'arrêtait comme si il n'avait plus de force et apres il se blottissait contre moi pour pouvoir dormir.

Ce matin je l'ai trouvé dans la même position qu'hier soir, mais il ne respirait plus.

Il avait 1 an et demi.

Merci d'avance.

21 réponses
Sophies

Si tu le fatiguée que tu le faisais jouer ça c'est pas bon du tout du tout . pour lui quand même il se fatigué il faut le laisser tranquille il ne faut jamais le faire jouer quand un hamster est fatigué c'est là que tu le tue un petit peu plus