Je ne sais pas pourquoi mon hamster est mort

Utilisateur anonyme

bonjour, mon hamster russe est mort et je ne sais pas pourquoi.

Hier soir, je l'ai trouvé assis dans son pot de nourriture les yeux a motié fermé et il ne bougeait pas. Quand je bougeais sa cage ou que je le caressais, il n'avait aucune réaction. Quand je l'ai pris pour essayer de le faire jouer, il voulait jouer mais il s'arrêtait comme si il n'avait plus de force et apres il se blottissait contre moi pour pouvoir dormir.

Ce matin je l'ai trouvé dans la même position qu'hier soir, mais il ne respirait plus.

Il avait 1 an et demi.

Merci d'avance.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ton hamster avait peut-etre une maladie ?

Je ne peux malheureusement pas te répondre mais je te souhaite toute mes sincères condoléances.

Mizwa

Utilisateur anonyme

Tu a pensé à une autopsie ?

Utilisateur anonyme

J'avais joué avec lui le jour d'avant et il allait très bien

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Malheureusement les hamsters sont des animaux fragiles et qui vivent peu de temps, ils peuvent contracter des maladies, avoir des coups de froid, être emporté par la diahrée, avoir les dents trop longues et ne pas savoir se nourrir, bref il y a énormément de possibilité et sans voir l'animal c'est difficile de te répondre. Bon courage à toi

Utilisateur anonyme

Je m'étais trompée sur son âge, il n'avait pas un an et demi mais deux an et demi, malgré qu'il était vieux, je pense qu'il avait quand même attrapé un maladie parce que du jour au lendemain il était faible et immobile.

Merci beaucoup pour vos hypothèses

Utilisateur anonyme

Ah oui il a atteint un bel âge, comme je disais malheureusement leur durée de vie est très courte, c'est toujours dur de voir son animal mourir et ça peut aller vite

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne sais pas, je pense que c'est une maladie.

Mon chat aussi et mort d'une maladie :/

En tout cas, je te souhaite bon courage.

Utilisateur anonyme

A Olivier : si c'est pour venir et dire de la ***** ça sert a rien merci

Utilisateur anonyme

Oui il était quand même âgé mais je pense quand me a une maladie parce que de jours avant il jouait comme d'habitude il bougeait dans tout les sens mais merci pour tout

Utilisateur anonyme

A Olivier : et l'art de dire de la *****, pour ça vous êtes fortiche.

Mon hamster était très bien nourrit et avait une très bonne paille, alors j'ai pas besoin de quelqu'un pour m'emmerder. Merci.