Je n'arrive toujours pas Ă  prendre mon hamster dans mes mains.

Utilisateur anonyme

Coucou !

Mon petit Sushi vient d'avoir 1 an, et depuis que je l'ai, je ne l'ai jamais cajolé et je n'ai jamais joué avec lui car je n'arrive pas à le prendre dans mes mains sans me faire mordre et sans qu'il essaie de se sauver comme une savonnette.

En fait à force de me faire bouffer j'ai peur d'essayer de l'attraper. Mais j'ai tellement envie de réussir à l'apprivoiser que j'essaye des fois mais rien n'y fait. L'autre fois il s'est sauvé et j'ai mis environ 2h à le retrouver.

Bref, que feriez-vous pour attraper un hamster si peureux comme lui ?

37 réponses
Utilisateur anonyme

đŸ€§ Malheureusement...pas eu le temps...il est dĂ©cĂ©der le jeudi 21 janvier 2016...mort dans son sommeil....

Utilisateur anonyme

malheureusement je n'en est pas eu le temps il est mort dans son sommeil le 21 janvier 2016....mais c vrai sa aurait pu ĂȘtre une solution....merci quand mĂȘme đŸ€§

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai le mĂȘme problĂšme que cette personne.

J'ai mon hamster depuis 4 mois. J'en avais un autre, mais, il nous Ă  quitter :(

Et celui la je le prenez facilement dans mes main, et il Ă©tait plus vieux que celui que j'ai en ce moment.

C'est un Hamster doré.

Pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme

Hommage Ă  ton hamster đŸ€§ J'ai dĂ©jĂ  vĂ©cu sa je sais Ă  quel pont c'est trĂšs triste đŸ€§

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai le meme probleme avec mon hamster nain de roborovski je m'ai des gant et j'essaye de l'attraper mais rien a faire dÚs que je m'i ma main sur luipÚs a le tenir dans mes doig in se sauve a une vitesse et aprÚs dÚs que je rééssaye il se save et commence a courir partout

sa me desole vraiment de ne pas pouvoire le prendre dans mes mains et le caresser a ma guise ourtant je l'avais acheté pour sa pour le prendre dans mae main le calinet...

AIDER MOIđŸ€§đŸ„±đŸ˜ž

Utilisateur anonyme

Coucou moi , mon

copain m'a acheté un hamster angora hier et je peux rien faire il crit quand je met ma main dans la cage quand j'essaye de le caresser il crit fin voila je sais pas quoi faire ...

Hey les gens on tendance Ă  vouloir y aller doucement avec le hamster pour l’attraper mais malheureusement le hamster ne saisit pas vraiment ce que tu veux faire donc il mord, normal. Alors il faut y aller d’un coup qu’il n'est pas le temps d’avoir peur et une fois qu’il sera ce que tu veux faire il ne te mordra plus tu verras et lave toi bien les mains sans savon pour qu’il Ă©vite de te « sentir » (petit mordillement qui lui permet de dĂ©tecter l’odeur)