Je cherche une grande cage

Julie58

Bonjour ,

J'ai un hamster qui s'apel boonty , Il est dans ma chambre dans une petite cage :

C exaquemant cette cage , même couleur sachant que Boonty est un hamster panda il n'a plus beaucoup de place alors je cherche un cage plus grande pas trop chere ...de préférence avec étage sinon c pas grave !!!

merci de me répondre .

J'accpte aussi des photos pour me donner des idée , merci de mettre le environ le prix de la cage pour me donner une idée !

28 réponses
Julie58

Merci petitfeu mais ça n'a pas marcher tu m'a envoyr l'adresse du site pas l'adresse de la cage ....Sinon j'en ait trouver 5 debien j'attend les réponce des propriétaire .

Utilisateur anonyme

Oui , on les voie pas Ptitfeu =/

Tu pourrais envoyer l'adresse des cages pour qu'on les voir Julie ? :)

Utilisateur anonyme

Celle- ci :

http://www.leboncoin.fr/animaux/198592336.htm?ca=2_s

Utilisateur anonyme

Je les retrouves plus desolé /:

Julie58

Merci Véronika j'n ait trouver 5 qui me plaisent et celle là en fait parti aprés je ne sait pas comment mettre un racourissi comme toi on fait comment ???

Utilisateur anonyme

Je fais copier/coller du lien.

Utilisateur anonyme

coucou je vien de te truver une super cage (enfin je trouve lol ^^)

http://annonces.ebay.fr/viewad/GRANDE-CAGE-HAMSTER-/5029706909

Julie58

Merci mais oneutement la derinier cage ne me palit pas trop .mais si tu as d'autre idée ..

Utilisateur anonyme

A ok desoler je vais en cherhé d'autres =)

Utilisateur anonyme

Laquelle ? Celle que j'ai proposé ou une autre ?