Java ronge ses barreaux mais ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon hamster syrien angora Java n'arrête pas de mordre les barreaux de sa cage ... pourtant je la sors en liberté dans la salle de bains quand je peux et elle a une cage grande pleine de jouets (Alaska et Roue Trixie 28 cm, balle, sable ...).

Comment arrêter ça ? Merci

Je précise qu'elle a du bois à ronger.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Et elle mort toujours au même endroit ...

Lisanimo

elle veut sans doute sortir plus souvent

Utilisateur anonyme

J'allais dire : " Un hamster qui ronge est un hamster qui s'ennuie et qui manque de place " mais vu ce que tu dis c'est que ton hamster à peut être tout simplement une préférence pour cet endroit de la cage pour ronger, et si c'est toujours au même endroit c'est peur être qu'elle à l'habitude d'aller à cette endroit précis maintenant. Ou alors peut être que quelque chose l'attire en dehors de la cage, alors elle ronge. Je dis bien "peut être" ^^

Utilisateur anonyme

Je vais donc la sortir plus souvent, on verra si les choses s'améliorent. Merci à vous.

Utilisateur anonyme

C'est parce qu'elle s'ennuie!

Utilisateur anonyme

2 explications:

-elle s'ennuie

-elle ronge car c'est un rongeur...

Utilisateur anonyme

Selena → elle a une grande cage, une grande roue, du sable à chinchilla, une bonne couche de litière, un nid, une balle, un étage, une maisonnette, un toboggan et je la sors pas mal de temps en liberté dans la salle de bains, je ne comprend pas !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Est ce que ton hamster a des jouets à ronger? S'il n'en a pas peut être que c'est pour ça qu'il ronge ses barreaux! Sinon, c'est de l'ennui

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui elle a un petit escalier en bois non traité.

Utilisateur anonyme

Est ce que ton hamster a des jouets à ronger? S'il n'en a pas peut être que c'est pour ça qu'il ronge ses barreaux! Sinon, c'est de l'ennui

C'est un peu ce que je viens de dire en fait...